Aller au contenu

[ROM] Lewa OS [JB 4.2.1] (28.10.2013)


Recommended Posts

bah je comprend pas, j'ai tout fais comme indiqué, tous les wipe, j'ai mis le patch du modem et j'ai cette erreur à chaque fois :(

EDIT:tu peux me dire ce que t'as fais comme procédure d'installation, j'ai ptet raté un truc.

EDIT1: bon c'est bizarre, c'est la première fois que je vois ce truc, j'ai toujours le bug du system ui et le probleme de data qui veut pas s'activer malgré l'activation de la limitation, je comprend plus rien la help!! XD

Modifié par MikkuTaunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me poses-tu cette question à chaque fois ? tu as vu que c'est le même lien. Je sais déjà que tu l'as posté.

Je disais juste que j'ai mis à jour avec ce lien sur la première page.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu laissé la traduction...faute de volontaires, et j'etais en plein déménagement et travaux dans mon nouvel appart... :)

Je te dis prends les fichiers de la version pour 4.1

Du peu que j'ai testé y a pas des masses de changements, y a même des trucs en moins...

Si tu m’apprend a traduire un rom je suis volontaire :)

Tu installes le jdk et tu prends apktool.jar ainsi que aapt.exe et apktool.bat

Tu mets ces 3 fichiers dans un dossier (disons c:\apktool)

Tu mets framework-res.apk, mediatek-res.apk et lewa-res.apk + tous les apk que tu veux traduire dans ce même dossier

Ensuite :

- tu ouvres une ligne de commande (démarrer => "cmd" => entrée)

- tu vas dans le dossier avec la commande cd => ici "cd c:\apktool"

- tu installes les framework => "apktool.bat if framework-res.apk & apktool.bat if mediatek-res.apk & apktool.bat if lewa-res.apk"

- tu décompiles l'apk que tu veux traduire. Par exemple pour Settings.apk ce sera "apktool.bat d Settings.apk"

- tu vas dans le dossier qui a été créé (ici Settings), et dans le dossier res, tu crées un dossier values-fr (ou values-fr-rFR selon le cas)

- tu mets le string.xml qui correspond dedans

- tu recompiles => "apktool.bat b Settings". Le nouvel apk sera dans le dossier Settings\dist

- tu ouvres l'apk original avec winrar ou autre, tu récupères le dossier META-INF et le fichier manifest.xml et tu les mets dans l'apk qui vient d'être créé

Voila, j'espère que j'ai été clair :D

J'avais déjà traduit des ROMS lewa pour le peax et j'avais même fait un script qui fait presque tout tout seul mais j'arrive plus à le retrouver :| J'espère que je l'ai encore, je regarderais demain

Modifié par YAK-B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis prends les fichiers de la version pour 4.1

Du peu que j'ai testé y a pas des masses de changements, y a même des trucs en moins...

Tu installes le jdk et tu prends apktool.jar ainsi que aapt.exe et apktool.bat

Tu mets ces 3 fichiers dans un dossier (disons c:\apktool)

Tu mets framework-res.apk, mediatek-res.apk et lewa-res.apk + tous les apk que tu veux traduire dans ce même dossier

Ensuite :

- tu ouvres une ligne de commande (démarrer => "cmd" => entrée)

- tu vas dans le dossier avec la commande cd => ici "cd c:\apktool"

- tu installes les framework => "apktool.bat if framework-res.apk & apktool.bat if mediatek-res.apk & apktool.bat if lewa-res.apk"

- tu décompiles l'apk que tu veux traduire. Par exemple pour Settings.apk ce sera "apktool.bat d Settings.apk"

- tu vas dans le dossier qui a été créé (ici Settings), et dans le dossier res, tu crées un dossier values-fr (ou values-fr-rFR selon le cas)

- tu mets le string.xml qui correspond dedans

- tu recompiles => "apktool.bat b Settings". Le nouvel apk sera dans le dossier Settings\dist

- tu ouvres l'apk original avec winrar ou autre, tu récupères le dossier META-INF et le fichier manifest.xml et tu les mets dans l'apk qui vient d'être créé

Voila, j'espère que j'ai été clair :D

J'avais déjà traduit des ROMS lewa pour le peax et j'avais même fait un script qui fait presque tout tout seul mais j'arrive plus à le retrouver :| J'espère que je l'ai encore, je regarderais demain

Je penser sa plus simple :o Se tuto est compatible windows 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS ne marche pas chez moi, c'est normal ? .w.

Edit : (J'en fais trop XD) Apparemment, c'est normal, mais mettez-le sur le premier post comme ça, ça se saura ^^

Envoyé depuis mon Five. .w.

Modifié par Wat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

mise a jour :

 

[ROM][PORT][13-09-13] Lewa OS JB 4.2.1 [Link Updated]

Lewa OS JB 4.2.1 based on Lenovo S920

 

This Is Stock Lewa Without Any Tweaks...

This Version of Lewa ROM Features

-> 13MP Camera With HDR (thanks to Kumar Abhishek)
-> New Lewa Camera & Gallery
-> New Themed & Tabbed Storage Settings
-> Night Mode Option in Display Settings with Black, Yellow & Red Colour Options
-> Single Hand Dial Option in Dialpad (you can adjust dialpad on left or right)
-> Updated Security Center

Download Links

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2443385

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui aime LewaOS, une nouvelle version totalement fonctionnelle est sorti le 28.10 mais elle est en anglais ou chinois...

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2443385

 

Pour la traduire un peut vous pouvez installer "MoreLocale 2" sur le Play Store

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit retour concernant cette ROM, tout comme MiUi elle est fort agréable. Cependant tout comme MiUi, impossible de faire tourner un jeu dessus x) 

Je sais pas d'où viens le problème, je dirais de la RAM

J'ai aussi essayé d'installer le mod Pure Performance X mais le résultat n'est vraiment pas flagrant, je gagne 300 points sur Antutu, on est loin de ce qui est raconté dans la description de ce mod  :P 

Voilà  ^_^

Modifié par Drarewyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...