Drarewyn Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je l'ai changé la rom et je ne peux que constater que c'est comme ça aussi sur d'autres roms avec certains jeux, certains sont vraiment injouables (Candy Crush) et d'autres sont bien plus fluide, c'est étrange ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 c'est dommage elle n'est pas en français j'ai dut la desinstaller 20 minutes apres :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Installé morelocal2 tu le auras en français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adakoun Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Installé morelocal2 tu le auras en français j'ai installer morelocal2 rien n'y fait que de l'anglais peut etre qu'il y'a une astuce je ne sais pas dommage elle est reactive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts