Aller au contenu

[ROM] Lewa OS [JB 4.2.1] (28.10.2013)


Recommended Posts

33° en idf aussi :)

pour les trad il y a la tuto sur miui de spanish, les lignes dans cmd

par exemple

apktool if framework-res.apk

(suivant le nom de la rom etc)

décompile c'est :

apktool d contact.apk

remplace les trad dans l'apk décompilé, apres

recompile c'est :

apktool b contact C:/apktool/contact.apk

je vais tester ca après...je file, mais les cmd, c'est sous windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier test de la lewa sur le Cink Five :

784666Screenshot20130609121019.png

976890Screenshot20130609121033.png

873953Screenshot20130609121040.png

763935Screenshot20130609121046.png

575732Screenshot20130609121609.png

A tester plus amplement plus tard, mais fonctionnel dans l'ensemble, juste une sensation de capter le signal (freemobile) moins bien qu'avant, mais ca reste à contrôler quand même, vu que je capte assez mal dans mon bureau, le temps de mettre la rom d'origine sauvegarder avec recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc avec la Lewa (sur mon PEAX).

Il me met internal memory : aucun alors que je suis censé en avoir 4Go. Par contre il se trompe pas sur la capacité de ma carte SD

et toi il te met 14.8Go de mémoire interne et seulement 1 Go de carte SD ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc avec la Lewa (sur mon PEAX).

Il me met internal memory : aucun alors que je suis censé en avoir 4Go. Par contre il se trompe pas sur la capacité de ma carte SD

et toi il te met 14.8Go de mémoire interne et seulement 1 Go de carte SD ???

oui, il a inversé les 2, on avait eu ca aussi sur les début des tests avec le peax. A voir avec Spanish et Superdroid pour plus d'infos, j'essaye de les "harceler" de venir nous aider, ainsi que Sanka50 pour la traduction.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brolysan, tu as télécharger MoreLocal 2 ?

non, pas encore je l'avoue humblement que je ne l'ai pas encore fait...je vais le dl de suite, après a voir ce qu'il faut faire avec, mais j'espère de l'aide de Sanka50 qui maitrise très très bien la traduction et l'incorporation (du moins sur le peax).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il a inversé les 2, on avait eu ca aussi sur les début des tests avec le peax. A voir avec Spanish et Superdroid pour plus d'infos, j'essaye de les "harceler" de venir nous aider, ainsi que Sanka50 pour la traduction.... B)

ok en effet. Par contre pour lui j'ai aucune mémoire interne lol (tant que c'est que de l'affichage mais qu'il me la reconnait [color=red]qd[/color] même c'est pas grave :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme (ou alors je verrai plus tard pour d'autres tests plus poussés) que la rom d'origine capte légèrement mieux le signal que la lewa basé sur Micromas A116. Avec l'origine, j'ai 2 barres, avec la lewa, 1 seule voir pas du tout en fonction d'où je pose mon tel, mais il est branché la pour le recharger, ca joue peut être....

Et rapidement en plus

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

et oui :D mais pas trop la....lol

le micromas A116 en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de prendre le modem.img de le stock pour le mettre dans la lewa

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

ok, je vais essayer ca, bonne idée :)

Essai de prendre le modem.img de le stock pour le mettre dans la lewa

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

tu sais ou il est stocké?

trouvé :D quel faignant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras réussi à faire la traduction.

Je te conseille de faire un portage depuis le Jiayu G4 (ou ZTE v987).

Par contre, je ne sais pas si la traduction est 100% identique car sur le Peax c'est du 4.1.2 et pour le Five c'est du 4.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras réussi à faire la traduction.

Je te conseille de faire un portage depuis le Jiayu G4 (ou ZTE v987).

Par contre, je ne sais pas si la traduction est 100% identique car sur le Peax c'est du 4.1.2 et pour le Five c'est du 4.2.1.

merci Spanish. Mais comment faire un "bon" portage à partir de cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en lisant, et en regardant les spec du Micromax, oui il faut prendre le modem.img du Five sinon il manquera une fréquence en 3G d'ou un signal plus mauvais ...

D'ailleurs toutes les ROM postées étant du MicroMax, il faudrait ouvrir un sujet avec un lien vers le modem.img du Five.

merci Spanish. Mais comment faire un "bon" portage à partir de cette rom?

Il existe une ROM du Five ?

Si tu me donne un lien, et si tu es près à faire des tests, je peux faire le 1er portage et ensuite te dire les fichiers utiles pour les prochaines versions ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en lisant, et en regardant les spec du Micromax, oui il faut prendre le modem.img du Five sinon il manquera une fréquence en 3G d'ou un signal plus mauvais ...

D'ailleurs toutes les ROM postées étant du MicroMax, il audrait ouvrir un sujet avec un lien vers le modem.img du Five.

Il existe une ROM du Five ?

Si tu me donne un lien, et si tu es près à faire des tests, je peux faire le 1er portage et ensuite te dire les fichiers utiles pour les prochaines versions ....

je crois que j'ai sauvegarder le modem.img du five heureusement, je vais dl la rom stock du Micromas et bien comparer.

Pas encore de rom officiel pour le CF, donc, hormis de la créer soit même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...