Aller au contenu

[ROM] Lewa OS [JB 4.2.1] (28.10.2013)


Recommended Posts

oui :)

merci, je vais tester ca tout de suite, j'ai fini mon café et mon chien dort au pied de mon bureau... :)

Spanis, je te mets un screen au fait, pour comparer un peu avec le peax, j'ai remarqué quelque chose d'intéressant :

555573Screenshot20130611084501.png

Déjà le deep sleep fonctionne très bien avec la lewa "ancienne" et surtout le governor, il est en mode hotplug. Tu sais exactement ce que c'est ce mode? la batterie tient très très bien par contre...

définition :

Hotplug

Le gouverneur Hotplug a une fonction très similaire au gouvernor OnDemand, avec l'avantage supplémentaire d'être plus précis sur la façon dont il se retire à travers la table de fréquence du noyau, parce que le gouvernor mesure la charge CPU de l'utilisateur. Cependant, le trait caractéristique du gouvernor Hotplug est sa capacité à couper le core du processeur non utilisé durant les périodes de faible utilisation du CPU. Ceci est connu comme «connexion à chaud».

De toute évidence, ce gouverneur n'est disponible que sur des dispositifs multi-cœur

Il faudrait faire des recherches sur ca, je suis sur qu'on peut l'adapter au peax non?

retour des premiers tests :

reste bloqué dés que j'ai validé le code pin. Ca reste figé sur "unlocking SIM card"

et ca reboot au bout de 1mn après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à tes remarques et modifications, j'ai réussi à installer cette alpha de Lewa. Le retour :

- icones petits et un seul "normal" ou "gros", celui du cleaner.

- mémoire interne et SD Card non détecté donc impossible de sauvegarder quoi que ce soit.

- Bouton de losckscreen assez haut et totalement inactif, impossible de sortir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^_^

Nouveau MP, avec d'autres tests à faire.

Faudrait que je parte d'une autre base, le AMOI n'a pas la même résolution, j'avais pas fait attention ...

:D sans blague!!! tu veux que je regarde les roms lewa et que je cherche celui qui a la résolution qui sans rapproche? Le micromax au niveau téléphone semble très proche du Cink Five, mais pas vu de rom pour celui la. Sur quoi sont ils parti sur xda d'ailleurs?

le ZTE v987 semble être une bonne base pourtant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA ils sont partis du AMOI N828.

Oui ZTE v987, me semblait une bonne base, mais on dirait que les points de montage sont différents.

Le Jiayu G4 s'approche aussi pas mal du Five non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiayu G4:

Processeur: MTK6589 CortexA7 1.2Ghz Quad-core.

GPU: PowerVR SGX544MP

Mémoire: 1Go RAM + 4Gb ROM

Écran: 4.7 pouces HD Retina

Résolution: 1280 x 720 HD

Appareil photo: 13MPx / camera avant 3MPx

Batterie: 3000 mAh

ZTE V987:

Processeur: MTK6589W Cortex A7 1.2Ghz Quad-core

GPU: PowerVR SGX544 Ultra Dual Core

Mémoire: 1Go RAM + 4Gb ROM

Ecran: 5 pouces IPS HD

Résolution: 1280 x 720 HD

Appareil photo: 8MPx / camera avant 1MPx

Batterie: 2500mAh

AMOI N828:

Processeur: MTK6589 Cortex A9 1.2Ghz Quad-core

GPU: PowerVR SGX544 Ultra

Mémoire: 1Go RAM + 4Gb ROM

Ecran: 4.5 pouces IPS qHD

Résolution: 960 x 540 qHD

Appareil photo: 8MPx / camera avant 3MPx

Batterie: 2050mAh

Les 3 sont differents.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème assez étrange sur mon cink five :/

J'ai d'abord installer la rom Miui v5 qui était très fluide et belle, mais gros problème j'ai du réseau mais pas de 3g,h+, edge, donc aucune connexion internet hors le wifi actif. Et j'ai le même problème sur cette rom que je viens de flasher pensant que le souci venait de miui, mais la encore ce problème. Savez-vous d'ou cela pourrait provenir car sous rom stock il fonctionnait nickel.

Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème assez étrange sur mon cink five :/

J'ai d'abord installer la rom Miui v5 qui était très fluide et belle, mais gros problème j'ai du réseau mais pas de 3g,h+, edge, donc aucune connexion internet hors le wifi actif. Et j'ai le même problème sur cette rom que je viens de flasher pensant que le souci venait de miui, mais la encore ce problème. Savez-vous d'ou cela pourrait provenir car sous rom stock il fonctionnait nickel.

Vous remerciant par avance.

Personnellement je vais commander le cink five pendant ces vacances, Je pense que le problème vient du fait que lors du flashage de la rom "Les paramètres internet" sont effacés essaye juste de le reconfigurer ;)

Je sais pas c'est ou sous MIUI et Lewa mais sous cyanogen10 c'est Paramètres > Sans Fil et Réseau > Plus > Réseaux mobile > nom des points d'accès

essaye déjà Touche Menu > Paramètres par défaut puis redémarre, sinon configure à la main ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais commander le cink five pendant ces vacances, Je pense que le problème vient du fait que lors du flashage de la rom "Les paramètres internet" sont effacés essaye juste de le reconfigurer ;)

Je sais pas c'est ou sous MIUI et Lewa mais sous cyanogen10 c'est Paramètres > Sans Fil et Réseau > Plus > Réseaux mobile > nom des points d'accès

essaye déjà Touche Menu > Paramètres par défaut puis redémarre, sinon configure à la main ;)

oui, sur ces 2 roms, il faut configurer les APN manuellement...:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChangeLog: V13.6.7 aka 7th June 2013

1.Rear Camera 8mp fixed and Working

2.Front Camera Fixed and Working

3.Skype audio Fixed

4.Sound Recorder now works

5.1080p video Recording Now works

Download Lewa Os V13.06.07 --> V13.06.07

Download Gapps(Google Apps if required) : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip Flash it in CWM

Avant de flasher cette ROM, mettre le modem.img du Five (voir le post sur le sujet)

Et le fichier de apn avec les operateurs francais. (dans system/etc)

Dispo ici : http://94.23.46.153/frandroid/WCP_JB/WCFpatch/

Pour le superUser si il ne fonctionne pas :

its working ...you need to turn it on

Goto Safecenter from menu

click permissions manager and then in the end of PERM tab ...their will be option for Root manageemnt ..Turn it on ..thats all

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pour le patch, chaque version de lewaOS a besoin d'être patchée pour la langue.

Mais traduire est assez "rapide" une fois qu'on a les xml traduit, il y a un pro sur le Peax :D

Et brolysan est en contact avec lui.

Le seul problème éventuel est la version sur le Peax c'était 4.1.2, ici c'est 4.2.1, les XML ne seront peut-être pas identique à 100%.

Si cette version du 7 juin fonctionne, je pense que Brolysan pourra commencer la traduction avec l'aide de Sanka50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier bilan de cette nouvelle rom par rapport à l'ancienne....

Déjà, pourquoi avoir balancé dessus Apex?? Quand on a pas l'habitude, pffff. :)

Ensuite, avec les patchs donnés par Spanish (apn et gapps) fonctionnent parfaitement, les icones sont enfin à la bonne taille et la rom est fluide. Reste a voir si le mode deep sleep s'enclenche bien.

Pour la traduction, surtout ne vous servez pas du lien donné plus haut, ca bloque la rom...on attaquera la traduction avec l'aide de Sanka50 bientôt je pense.

Par rapport au peax (et en se servant du modem.img du Cink Five), le wifi est optimal, et le réseau est bon. l'EAP SIM fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ... et avec le modem.img ca fait pareil ?

Il n'y a pas un problème avec les apn ?

j'ai bien mis le modem.img et les 2 fichiers apn que tu m'as donné...bizarre ca. Je vais supprimer les apn et les remettre manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...