brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 33° en idf aussi :) pour les trad il y a la tuto sur miui de spanish, les lignes dans cmd par exemple apktool if framework-res.apk (suivant le nom de la rom etc) décompile c'est : apktool d contact.apk remplace les trad dans l'apk décompilé, apres recompile c'est : apktool b contact C:/apktool/contact.apk je vais tester ca après...je file, mais les cmd, c'est sous windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 oui sous linux ou mac je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 oui sous linux ou mac je sais pas du tout je vais regarder calmement demain matin, sauf si Spanish et Sanka50 sortent quelque chosze ce soir....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 premier test de la lewa sur le Cink Five : A tester plus amplement plus tard, mais fonctionnel dans l'ensemble, juste une sensation de capter le signal (freemobile) moins bien qu'avant, mais ca reste à contrôler quand même, vu que je capte assez mal dans mon bureau, le temps de mettre la rom d'origine sauvegarder avec recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai remarqué un truc avec la Lewa (sur mon PEAX). Il me met internal memory : aucun alors que je suis censé en avoir 4Go. Par contre il se trompe pas sur la capacité de ma carte SD et toi il te met 14.8Go de mémoire interne et seulement 1 Go de carte SD ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai remarqué un truc avec la Lewa (sur mon PEAX). Il me met internal memory : aucun alors que je suis censé en avoir 4Go. Par contre il se trompe pas sur la capacité de ma carte SD et toi il te met 14.8Go de mémoire interne et seulement 1 Go de carte SD ??? oui, il a inversé les 2, on avait eu ca aussi sur les début des tests avec le peax. A voir avec Spanish et Superdroid pour plus d'infos, j'essaye de les "harceler" de venir nous aider, ainsi que Sanka50 pour la traduction.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Brolysan, tu as télécharger MoreLocal 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Faut voir avec quoi shanka fait les trads :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Brolysan, tu as télécharger MoreLocal 2 ? non, pas encore je l'avoue humblement que je ne l'ai pas encore fait...je vais le dl de suite, après a voir ce qu'il faut faire avec, mais j'espère de l'aide de Sanka50 qui maitrise très très bien la traduction et l'incorporation (du moins sur le peax). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 oui, il a inversé les 2, on avait eu ca aussi sur les début des tests avec le peax. A voir avec Spanish et Superdroid pour plus d'infos, j'essaye de les "harceler" de venir nous aider, ainsi que Sanka50 pour la traduction.... B) ok en effet. Par contre pour lui j'ai aucune mémoire interne lol (tant que c'est que de l'affichage mais qu'il me la reconnait [color=red]qd[/color] même c'est pas grave :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Faut voir avec quoi shanka fait les trads :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk exact, il est celui qui nous a fait les meilleures traductions (incorporer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Et rapidement en plus Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 je confirme (ou alors je verrai plus tard pour d'autres tests plus poussés) que la rom d'origine capte légèrement mieux le signal que la lewa basé sur Micromas A116. Avec l'origine, j'ai 2 barres, avec la lewa, 1 seule voir pas du tout en fonction d'où je pose mon tel, mais il est branché la pour le recharger, ca joue peut être.... Et rapidement en plus Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk et oui :D mais pas trop la....lol le micromas A116 en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Essai de prendre le modem.img de le stock pour le mettre dans la lewa Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Essai de prendre le modem.img de le stock pour le mettre dans la lewa Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk ok, je vais essayer ca, bonne idée :) Essai de prendre le modem.img de le stock pour le mettre dans la lewa Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk tu sais ou il est stocké? trouvé :D quel faignant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je suis entrain de tester sam hd , comment on fait pour prendre screenshot sur le mobile pour mettre les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 vol- et power en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Je suis entrain de tester sam hd , comment on fait pour prendre screenshot sur le mobile pour mettre les photo tu devrais poster sur le bon topic non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 oui c'est juste désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Sanka50 vient d em'envoyer un tuto, je vais le tester proprement cet après midi, en regardant le tennis...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 traduction en cours, quelques fichiers non traduit, heureusement que Sanka50 est là pour m'aider à bien comprendre cette procédure...:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Quand tu auras réussi à faire la traduction. Je te conseille de faire un portage depuis le Jiayu G4 (ou ZTE v987). Par contre, je ne sais pas si la traduction est 100% identique car sur le Peax c'est du 4.1.2 et pour le Five c'est du 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Quand tu auras réussi à faire la traduction. Je te conseille de faire un portage depuis le Jiayu G4 (ou ZTE v987). Par contre, je ne sais pas si la traduction est 100% identique car sur le Peax c'est du 4.1.2 et pour le Five c'est du 4.2.1. merci Spanish. Mais comment faire un "bon" portage à partir de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Ah en lisant, et en regardant les spec du Micromax, oui il faut prendre le modem.img du Five sinon il manquera une fréquence en 3G d'ou un signal plus mauvais ... D'ailleurs toutes les ROM postées étant du MicroMax, il faudrait ouvrir un sujet avec un lien vers le modem.img du Five. merci Spanish. Mais comment faire un "bon" portage à partir de cette rom? Il existe une ROM du Five ? Si tu me donne un lien, et si tu es près à faire des tests, je peux faire le 1er portage et ensuite te dire les fichiers utiles pour les prochaines versions .... Modifié 9 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ah en lisant, et en regardant les spec du Micromax, oui il faut prendre le modem.img du Five sinon il manquera une fréquence en 3G d'ou un signal plus mauvais ... D'ailleurs toutes les ROM postées étant du MicroMax, il audrait ouvrir un sujet avec un lien vers le modem.img du Five. Il existe une ROM du Five ? Si tu me donne un lien, et si tu es près à faire des tests, je peux faire le 1er portage et ensuite te dire les fichiers utiles pour les prochaines versions .... je crois que j'ai sauvegarder le modem.img du five heureusement, je vais dl la rom stock du Micromas et bien comparer. Pas encore de rom officiel pour le CF, donc, hormis de la créer soit même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.