spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu n'as pas fait un backup via CWM avant de bidouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu n'as pas fait un backup via CWM avant de bidouiller ? bien sur que si, et avec flashtools aussi (enfin je crois que j'ai fait ca correctement aussi), il m'a généré un fichier sans extension de 701Mo. j ai meme fait avec cwm 6.0.3.0 et l'autre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Avec FlashTool aucune idée ... Pour CWM si c'est un backup vierge (sans données perso), tu peux le publier que je regarde :) ? Modifié 9 juin 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Avec FlashTool aucune idée ... Pour CWM si c'est un backup vierge (sans données perso), tu peux le publier que je regarde :) ? bien sur, sans problème. J'attends qu'il m'installe une rom et je re up ca de suite. je vais promener mon chien puis j upp ca sans probleme...un brin de patience spanish, merci encore en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 D'ailleurs toutes les ROM postées étant du MicroMax, il audrait ouvrir un sujet avec un lien vers le modem.img du Five. Ou pas, il y a une 1 ROM devant du Philippines "MyPhone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui bon .... ça n'empêche pas qu'il faut un modem.img du Five que la ROM soit russe, chinoise, .... peu importe ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 mon modem.img semble t il d'origine le reste suit le dossier compressé clockworkmod dans 1h pour tout upper....:) je confirme qu'avec mon modem.img, je capte beaucoup mieux qu'avec celui du Micromas, rien a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Tu ouvres un topic avec le modem.img qui va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 mon modem.img semble t il d'origine le reste suit le dossier compressé clockworkmod dans 1h pour tout upper.... :) je confirme qu'avec mon modem.img, je capte beaucoup mieux qu'avec celui du Micromas, rien a voir. comment fais tu pour flasher le modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 comment fais tu pour flasher le modem? tu remplaces celui du zip des roms. :) Tu ouvres un topic avec le modem.img qui va bien ? je ferai ca tout a l heure, je dois corriger une base sql la, une urgence de mon taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Sinon il faudrait faire un zip flashable via CWM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Sinon il faudrait faire un zip flashable via CWM :) tiens Spanish, ce que tu m'as demandé...par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 mon peax avait 3 mois....lol Le mien avait 13jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Le mien avait 13jours... ha oui, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ha oui, quand même... Oui lol mais j'ai craqué pour l'écran hd :-) J'attends de voir le déroulement pour testé cette Lewa (que j'avais sur le peax). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui lol mais j'ai craqué pour l'écran hd :-) J'attends de voir le déroulement pour testé cette Lewa (que j'avais sur le peax). je l'ai installé en us sur le mien la, vu que j'adore la lewa. Pas trop grave en anglais, mais a voir maintenant pour correctement la traduire, et puis j'attends que spanish me dise comment faire pour mettre une autre rom lewa, qu'il me conseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 bon, après quelques tests, il faut rentrer manuellement les ANP, du moins ceux de Free Mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quand tu auras réussi à faire la traduction. Je te conseille de faire un portage depuis le Jiayu G4 (ou ZTE v987). Par contre, je ne sais pas si la traduction est 100% identique car sur le Peax c'est du 4.1.2 et pour le Five c'est du 4.2.1. et pourrais tu m'indiquer la "bonne" procédure pour la rendre flashage et compatible avec le Cink five? J'ai dl la lewa pour le ZTE v987 directement du site de Lewa. je la upp sur un serveur Mega, si tu aurais besoin de la prendre, ou d eme dire la bonne procédure pour la rendre compatible avec notre "précieux". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 voila le lien heberger chez moi : ZTE v987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 upload en cours d'une version beta basée sur la lewaOS du 7 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 upload en cours d'une version beta basée sur la lewaOS du 7 juin. tu as réussi a faire quelque chose alors avec cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai pris comme base la ROM du AMOI N828. Le site LewaOS indique 4.1 sur la petite étoile mais c'est bien une 4.2. Reste à faire des tests, pour la faire booter ^_^ @brolysan --> MP avec un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que la LewaOS a de spécial pour être tant populaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que la LewaOS a de spécial pour être tant populaire ? il suffit simplement de la tester, ou bien de faire quelques recherches en vidéos et images sur lewa + micromax A116, tu devrais pouvoir te faire une bonne idée de la rom. L'idéal serait un mix entre la Miui et la Lewa en fait, mais faut pas rêver :) J'ai pris comme base la ROM du AMOI N828. Le site LewaOS indique 4.1 sur la petite étoile mais c'est bien une 4.2. Reste à faire des tests, pour la faire booter ^_^ @brolysan --> MP avec un lien je vais tester ca ce matin, merci Spanish. Par contre, au niveau du modem.img, tu as mis celui du Cink Five? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.