Aller au contenu

[ROM] Lewa OS [JB 4.2.1] (28.10.2013)


Recommended Posts

je soupçonne le firewall ou autre de lewa....

tout fonctionne, en wifi, mms, sms, appel, a voir a quoi ca correspond en fait...

le mode supersuer plante quoi que je fasse par contre...

je vais reflasher sans les 2 fichiers apn, pour tester au cas ou....

problèmes partiellement résolus :

ne pas remplacer les fichiers APN fournis plus haut (le temps de bien les regarder et voir pourquoi ils bloquent la data), les rentrer manuellement (http://mobile.free.fr/assistance/64.html)

bug encore présent pour superuser à chaque reboot. En stoppant le téléphone, puis en le rallumant manuellement, plus d'erreur au démarrage.

a voir sur la longueur donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appliquer ce que j'ai mis plus au haut pour superuser ?

Ou sinon :

http://forum.xda-dev...15&postcount=58

oui, j'ai appliqué, mais en rebootant, ca ne semblait pas prendre ca correctement en considération. En arrêtant le téléphone, puis power pour le rallumer, ca me semble bon maintenant.

j'ai testé le supersu 1.30 puis fait la mise a jour, retour de l'icone et des fonctions de supersu, a appliquer pour ma part.

Spansish, de mémoire, tu te souviens des 3 fichiers lewa a supprimer?

je me réponds à moi même, en parcourant à nouveau le topic du peax : LewaPush, LewaPond et LewaUpdater

lewapond et lewaupdater absent, je teste sur le fait de virer lewapush m'enlève (ou pas) la notification sms

test concluant, même en les virant, on garde les notifications par défaut des sms. Je teste plus en longueur sur le deep sleep et la durée de vie de la batterie avec cette lewa avant d'attaquer la traduction, si Sanka50 a du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je reviens d'une ballade en foret, mon téléphone n'a pas arreté de me faire des erreur system IU, limite impossible de m'en servir....la rom ou l'appareil...haiiii. je retourne sur ma sauvegarde le temps de tester...

sinon, up fini, mais une question, au niveau des imei, c'est dedans ou pas?

j'ai eteint 10mn puis rallumé le tel, pas d'erreur pour l'instant, j'attends de voir si ca se reproduit, il me semblait qu'à un moment, le tel avait du mal a accéder à la carte SD, surement de la les erreurs vu que ca installe tous sur la SD avec la Lewa.

je viens de me taper une partie de pinfall, angry birds star wars et zen pinball 3D, aucun souci...j'attends de ressortir au soleil et de voir comment se comporte le téléphone, étrange quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement bluffé par cette ROM.. Beaucoup de personnalisation et d'outils indispensable (Redémarrage automatique du tél, Killer de Tâche façon MIUI, raccourcis personnalisable dans la barre de notif, etc..) accoupler au theme MIUI X5. Je retrouve quasiment tout le design de MIUI avec plus d'options, que demander de plus ? :P

Pour l'instant aucun problème survenue mis à part celui de superuser (résolu avec la solution de spanish).

Manque plus qu'une traduction complète même si l'anglais n'est pas dérangeant (puis MoreLocal2 permet de traduire pas mal) :)

EDIT: Après quelques jours de test j'ai rencontré deux problèmes majeures, force close quand je change le volume des médias et de même quand j'active mes data (bug 1 fois sur 2)

Modifié par IziBreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle Version sur XDA ;-)

-> 4.2.1 Based smile.gif

-> Lewa Rom biggrin.gif

-> Pre-Rooted

-> busybox

-> Performance Tweaks

-> Build.prop Tweaks

-> Battery Tweaks

-> Gps Config

-> AdBlock Host

-> Full CPU & GPU Utilization

-> New Baseband

-> Faster And Smoother

-> Pre-Rooted

-> busybox

-> Faster Streaming

-> Net Speed Tweaks

-> Signal Tweaks

-> Better Responsiveness & Speed

-> Proximity Tweaks

-> Battery Tweaks

-> No Delay In Making Call

-> Fast GPS

LIEN

En cours de DL chez moi. Je fais un retour dans l'apres-midi...

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment... TOUT fonctionne mais, vous vous en doutez, elle est en Anglais ou Chinois

Petite précision, j'ai flashé le PATCH de mathSGA pour remplacer le MODEM.IMG et ajouter les APN FR

More Locale 2 ne traduit pas grand chose mais perso, ca ne me gène pas plus que ca :-)

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FR, on peut utiliser les fichiers de la version pour 4.1 qui sont

J'ai testé vite fait sur 2-3 apps et à quelques lignes près ça colle

Je le ferais bien mais je travaille sur une ROM basée sur la stock pour l'instant et j'aimerais la finir avant de commencer autre chose

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup il n'y a plus les bugs intempestif de la première version? un patch de traduction ça pourrait créer des bugs?

EDIT: j'arrive pas à avoir de data, meme avec les apn, j'ai pas acces à la sim et quand j'active la data, automatiquement ça me la désactive, suis je le seul à avoir ce probleme?

EDIT2: faut mettre une limite de data dans les options, mais j'ai toujours "unfortunately, system UI has stopped", donc comme la premiere version...

Modifié par MikkuTaunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec cette ROM chez moi. Installée depuis hier après-midi et TOUT fonctionne correctement.

- DOUBLE SIM OK (B&YOU et FREE)

- DATA OK

- GPS OK

- APPAREIL PHOTO AV / AR OK

- EAP-SIM OK

- USB OTG OK

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...