brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 je soupçonne le firewall ou autre de lewa.... tout fonctionne, en wifi, mms, sms, appel, a voir a quoi ca correspond en fait... le mode supersuer plante quoi que je fasse par contre... je vais reflasher sans les 2 fichiers apn, pour tester au cas ou.... problèmes partiellement résolus : ne pas remplacer les fichiers APN fournis plus haut (le temps de bien les regarder et voir pourquoi ils bloquent la data), les rentrer manuellement (http://mobile.free.fr/assistance/64.html) bug encore présent pour superuser à chaque reboot. En stoppant le téléphone, puis en le rallumant manuellement, plus d'erreur au démarrage. a voir sur la longueur donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu as appliquer ce que j'ai mis plus au haut pour superuser ? Ou sinon : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42521015&postcount=58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu as appliquer ce que j'ai mis plus au haut pour superuser ? Ou sinon : http://forum.xda-dev...15&postcount=58 oui, j'ai appliqué, mais en rebootant, ca ne semblait pas prendre ca correctement en considération. En arrêtant le téléphone, puis power pour le rallumer, ca me semble bon maintenant. j'ai testé le supersu 1.30 puis fait la mise a jour, retour de l'icone et des fonctions de supersu, a appliquer pour ma part. Spansish, de mémoire, tu te souviens des 3 fichiers lewa a supprimer? je me réponds à moi même, en parcourant à nouveau le topic du peax : LewaPush, LewaPond et LewaUpdater lewapond et lewaupdater absent, je teste sur le fait de virer lewapush m'enlève (ou pas) la notification sms test concluant, même en les virant, on garde les notifications par défaut des sms. Je teste plus en longueur sur le deep sleep et la durée de vie de la batterie avec cette lewa avant d'attaquer la traduction, si Sanka50 a du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Nouvelle version de LewaOS ajouté ;) http://d-h.st/A8z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Nouvelle version de LewaOS ajouté ;) http://d-h.st/A8z haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :) C'est celle que j'ai posté hier, ne va pas tout recommencer :) Modifié 13 juin 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est celle que j'ai posté hier, ne va pas tout recommencer :) je sais, "fausse" joie, en regardant bien le nom du fichier, j'en suis arrivé à cette conclusion, il m'a foutu la trouille le Ninis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui, c'est celle qu'avait posté Spanish, hier. J'ai juste edit le topic pour ceux qui veulent tester la dernière version. Sorry :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pas mal de menu reste en anglais même avec MoreLocal2 mais sinon elle tourne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ben moi, je reviens d'une ballade en foret, mon téléphone n'a pas arreté de me faire des erreur system IU, limite impossible de m'en servir....la rom ou l'appareil...haiiii. je retourne sur ma sauvegarde le temps de tester... sinon, up fini, mais une question, au niveau des imei, c'est dedans ou pas? j'ai eteint 10mn puis rallumé le tel, pas d'erreur pour l'instant, j'attends de voir si ca se reproduit, il me semblait qu'à un moment, le tel avait du mal a accéder à la carte SD, surement de la les erreurs vu que ca installe tous sur la SD avec la Lewa. je viens de me taper une partie de pinfall, angry birds star wars et zen pinball 3D, aucun souci...j'attends de ressortir au soleil et de voir comment se comporte le téléphone, étrange quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Nouvelle version de LewaOS ajouté ;) http://d-h.st/A8z En Anglais et Chinois je présume ? Parce que moi, l'Anglais, ca ne me dérange pas plus que ca... C'est préférable de remplacer le "MODEM.IMG" ??? Modifié 16 juin 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, En Anglais et en Chinois en attendant une traduction par les développeurs (shanka & brolysan, si je m'abuse) Mais traduisible avec MoreLocal 2 sur quelques mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 c'est en cours, mais c'est assez long... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Courage les gars, j'ai hâte d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniiPeR Pr0 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Complètement bluffé par cette ROM.. Beaucoup de personnalisation et d'outils indispensable (Redémarrage automatique du tél, Killer de Tâche façon MIUI, raccourcis personnalisable dans la barre de notif, etc..) accoupler au theme MIUI X5. Je retrouve quasiment tout le design de MIUI avec plus d'options, que demander de plus ? :P Pour l'instant aucun problème survenue mis à part celui de superuser (résolu avec la solution de spanish). Manque plus qu'une traduction complète même si l'anglais n'est pas dérangeant (puis MoreLocal2 permet de traduire pas mal) :) EDIT: Après quelques jours de test j'ai rencontré deux problèmes majeures, force close quand je change le volume des médias et de même quand j'active mes data (bug 1 fois sur 2) Modifié 26 juin 2013 par IziBreezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Nouvelle Version sur XDA ;-) -> 4.2.1 Based -> Lewa Rom -> Pre-Rooted -> busybox -> Performance Tweaks -> Build.prop Tweaks -> Battery Tweaks -> Gps Config -> AdBlock Host -> Full CPU & GPU Utilization -> New Baseband -> Faster And Smoother -> Pre-Rooted -> busybox -> Faster Streaming -> Net Speed Tweaks -> Signal Tweaks -> Better Responsiveness & Speed -> Proximity Tweaks -> Battery Tweaks -> No Delay In Making Call -> Fast GPS LIEN En cours de DL chez moi. Je fais un retour dans l'apres-midi... Modifié 11 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ton retour m'intéresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je vais peut etre me laisser retenter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) pour le moment... TOUT fonctionne mais, vous vous en doutez, elle est en Anglais ou Chinois Petite précision, j'ai flashé le PATCH de mathSGA pour remplacer le MODEM.IMG et ajouter les APN FR More Locale 2 ne traduit pas grand chose mais perso, ca ne me gène pas plus que ca :-) Modifié 11 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pourrait tu partage ta version modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je n'ai rien modifié. Juste installée le ROM et le PATCH dans le foulée, rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ok. Dommage que cela ne soit pas en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pour le FR, on peut utiliser les fichiers de la version pour 4.1 qui sont là J'ai testé vite fait sur 2-3 apps et à quelques lignes près ça colle Je le ferais bien mais je travaille sur une ROM basée sur la stock pour l'instant et j'aimerais la finir avant de commencer autre chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkuTaunter Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) du coup il n'y a plus les bugs intempestif de la première version? un patch de traduction ça pourrait créer des bugs? EDIT: j'arrive pas à avoir de data, meme avec les apn, j'ai pas acces à la sim et quand j'active la data, automatiquement ça me la désactive, suis je le seul à avoir ce probleme? EDIT2: faut mettre une limite de data dans les options, mais j'ai toujours "unfortunately, system UI has stopped", donc comme la premiere version... Modifié 12 juillet 2013 par MikkuTaunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Aucun souci avec cette ROM chez moi. Installée depuis hier après-midi et TOUT fonctionne correctement. - DOUBLE SIM OK (B&YOU et FREE) - DATA OK - GPS OK - APPAREIL PHOTO AV / AR OK - EAP-SIM OK - USB OTG OK Modifié 12 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.