MikkuTaunter Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) bah je comprend pas, j'ai tout fais comme indiqué, tous les wipe, j'ai mis le patch du modem et j'ai cette erreur à chaque fois :( EDIT:tu peux me dire ce que t'as fais comme procédure d'installation, j'ai ptet raté un truc. EDIT1: bon c'est bizarre, c'est la première fois que je vois ce truc, j'ai toujours le bug du system ui et le probleme de data qui veut pas s'activer malgré l'activation de la limitation, je comprend plus rien la help!! XD Modifié 12 juillet 2013 par MikkuTaunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Re-télécharge le .ZIP Full Wipe (Factory Reset + Wipe Cache + Wipe Dalvik Cache) Format system Install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Nouvelle MàJ du 11/07/2013 Ajouté. #Lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Cette nouvelle version apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Nouvelle MàJ du 11/07/2013 Ajouté. #Lien C'est la meme que j'ai postée a la page précédente non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pourquoi me poses-tu cette question à chaque fois ? tu as vu que c'est le même lien. Je sais déjà que tu l'as posté. Je disais juste que j'ai mis à jour avec ce lien sur la première page. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ou en est on de la traduction de cette ROM ? Chez moi elle est super STABLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ou en est on de la traduction de cette ROM ? Chez moi elle est super STABLE j'ai un peu laissé la traduction...faute de volontaires, et j'etais en plein déménagement et travaux dans mon nouvel appart...:) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Si tu m’apprend a traduire un rom je suis volontaire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) j'ai un peu laissé la traduction...faute de volontaires, et j'etais en plein déménagement et travaux dans mon nouvel appart... :) Je te dis prends les fichiers de la version pour 4.1 Du peu que j'ai testé y a pas des masses de changements, y a même des trucs en moins... Si tu m’apprend a traduire un rom je suis volontaire :) Tu installes le jdk et tu prends apktool.jar ainsi que aapt.exe et apktool.bat Tu mets ces 3 fichiers dans un dossier (disons c:\apktool) Tu mets framework-res.apk, mediatek-res.apk et lewa-res.apk + tous les apk que tu veux traduire dans ce même dossier Ensuite : - tu ouvres une ligne de commande (démarrer => "cmd" => entrée) - tu vas dans le dossier avec la commande cd => ici "cd c:\apktool" - tu installes les framework => "apktool.bat if framework-res.apk & apktool.bat if mediatek-res.apk & apktool.bat if lewa-res.apk" - tu décompiles l'apk que tu veux traduire. Par exemple pour Settings.apk ce sera "apktool.bat d Settings.apk" - tu vas dans le dossier qui a été créé (ici Settings), et dans le dossier res, tu crées un dossier values-fr (ou values-fr-rFR selon le cas) - tu mets le string.xml qui correspond dedans - tu recompiles => "apktool.bat b Settings". Le nouvel apk sera dans le dossier Settings\dist - tu ouvres l'apk original avec winrar ou autre, tu récupères le dossier META-INF et le fichier manifest.xml et tu les mets dans l'apk qui vient d'être créé Voila, j'espère que j'ai été clair :D J'avais déjà traduit des ROMS lewa pour le peax et j'avais même fait un script qui fait presque tout tout seul mais j'arrive plus à le retrouver :| J'espère que je l'ai encore, je regarderais demain Modifié 14 juillet 2013 par YAK-B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je te dis prends les fichiers de la version pour 4.1 Du peu que j'ai testé y a pas des masses de changements, y a même des trucs en moins... Tu installes le jdk et tu prends apktool.jar ainsi que aapt.exe et apktool.bat Tu mets ces 3 fichiers dans un dossier (disons c:\apktool) Tu mets framework-res.apk, mediatek-res.apk et lewa-res.apk + tous les apk que tu veux traduire dans ce même dossier Ensuite : - tu ouvres une ligne de commande (démarrer => "cmd" => entrée) - tu vas dans le dossier avec la commande cd => ici "cd c:\apktool" - tu installes les framework => "apktool.bat if framework-res.apk & apktool.bat if mediatek-res.apk & apktool.bat if lewa-res.apk" - tu décompiles l'apk que tu veux traduire. Par exemple pour Settings.apk ce sera "apktool.bat d Settings.apk" - tu vas dans le dossier qui a été créé (ici Settings), et dans le dossier res, tu crées un dossier values-fr (ou values-fr-rFR selon le cas) - tu mets le string.xml qui correspond dedans - tu recompiles => "apktool.bat b Settings". Le nouvel apk sera dans le dossier Settings\dist - tu ouvres l'apk original avec winrar ou autre, tu récupères le dossier META-INF et le fichier manifest.xml et tu les mets dans l'apk qui vient d'être créé Voila, j'espère que j'ai été clair :D J'avais déjà traduit des ROMS lewa pour le peax et j'avais même fait un script qui fait presque tout tout seul mais j'arrive plus à le retrouver :| J'espère que je l'ai encore, je regarderais demain Je penser sa plus simple :o Se tuto est compatible windows 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui oui pas de problème sous windows 8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Le GPS ne marche pas chez moi, c'est normal ? .w. Edit : (J'en fais trop XD) Apparemment, c'est normal, mais mettez-le sur le premier post comme ça, ça se saura ^^ Envoyé depuis mon Five. .w. Modifié 16 juillet 2013 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkuTaunter Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai toujours le même problème et visiblement je suis pas le seul, c'est dommage elle était bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui oui pas de problème sous windows 8 ;) Vous ne pouvez pas retrouver votre script pour Traduire presque automatiquement la ROM s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 mise a jour : [ROM][PORT][13-09-13] Lewa OS JB 4.2.1 [Link Updated] Lewa OS JB 4.2.1 based on Lenovo S920 This Is Stock Lewa Without Any Tweaks...This Version of Lewa ROM Features-> 13MP Camera With HDR (thanks to Kumar Abhishek)-> New Lewa Camera & Gallery-> New Themed & Tabbed Storage Settings-> Night Mode Option in Display Settings with Black, Yellow & Red Colour Options-> Single Hand Dial Option in Dialpad (you can adjust dialpad on left or right)-> Updated Security CenterDownload Links http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2443385 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est ajouté, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 ROM excellente, quel dommage qu'elle ne soit toujours pas en Français mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 essayes avec l'app de traduction, on obtient d'assez bons résultats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Effectivement, avec More Locale 2 c'est un peut mieux... Je l'avais zappée cette appli :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je me retrouve dans l’impossibilité d'envoyer des sms .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Pour ceux qui aime LewaOS, une nouvelle version totalement fonctionnelle est sorti le 28.10 mais elle est en anglais ou chinois... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2443385 Pour la traduire un peut vous pouvez installer "MoreLocale 2" sur le Play Store Modifié 2 novembre 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci, j'edit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drarewyn Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Petit retour concernant cette ROM, tout comme MiUi elle est fort agréable. Cependant tout comme MiUi, impossible de faire tourner un jeu dessus x) Je sais pas d'où viens le problème, je dirais de la RAMJ'ai aussi essayé d'installer le mod Pure Performance X mais le résultat n'est vraiment pas flagrant, je gagne 300 points sur Antutu, on est loin de ce qui est raconté dans la description de ce mod :P Voilà ^_^ Modifié 26 novembre 2013 par Drarewyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardant Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) C'est étrange ... Parce que tout marche bien pour moi ... je fais par exemple tourner real racing 3 a fond. Envoyé de mon Fly IQ451 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par Cardant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.