Drarewyn Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je l'ai changé la rom et je ne peux que constater que c'est comme ça aussi sur d'autres roms avec certains jeux, certains sont vraiment injouables (Candy Crush) et d'autres sont bien plus fluide, c'est étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 c'est dommage elle n'est pas en français j'ai dut la desinstaller 20 minutes apres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Installé morelocal2 tu le auras en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Installé morelocal2 tu le auras en français j'ai installer morelocal2 rien n'y fait que de l'anglais peut etre qu'il y'a une astuce je ne sais pas dommage elle est reactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.