Ninis94 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour, Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION !Lewa OSPrincipales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ New Icons & Launcher(like IOS & MIUI)◘13MP Camera With HDR (thanks to Kumar Abhishek)◘ New Lewa Camera & Gallery◘ New Themed & Tabbed Storage Settings◘ Night Mode Option in Display Settings with Black, Yellow & Red Colour Options◘ Single Hand Dial Option in Dialpad (you can adjust dialpad on left or right)◘ Updated Security Center◘ Lewa OS En Anglais.◘ Pour traduire une bonne partie et mettre en français par défaut, télécharger MoreLocal 2 Instruction: ◘ Télécharger les fichier .ZIP.◘ Mettez les fichier .ZIP à la racine de votre téléphone.◘ Démarrez en Recovery Mode.◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache)◘ Sélectionnez le .ZIP de la LewaOS dans le Recovery Mode et lancez l'installation.◘ Après l'installation, installez maintenant le deuxième .ZIP◘ Redémarrez votre téléphone.◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Lewa OS: #D-H.st Screenshots:Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: suhas.holla Modifié 3 novembre 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ca y est, recu ce matin mon "nouveau jouer". Reste maintenant à solliciter tous les membres qui bossent déjà sur un lewa, en particulier ceux qui sont sur le peax. help me les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ou peut aider pour la traduction ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Sanka50, sur le forum dédié au peax, a déjà une très bonne base de données, il faudrait récupérer ca et tenter de l'incorporer à la nouvelle version Lewa. Mais déjà, sur quelle rom partir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 faudrait voir la méthode de Sanka si il utilise un logiciel ou non car c'est pas difficile mais je me tape toujours une erreur lors de la recompil (je le fait la main 1 par 1 :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 faudrait voir la méthode de Sanka si il utilise un logiciel ou non car c'est pas difficile mais je me tape toujours une erreur lors de la recompil (je le fait la main 1 par 1 :s ) en espérant que Sanka50 veuille bien expliquer "précisément" sa procédure....:D En attendant, mon peax me manque, surtout avec cette lewa dessus :P reste à m'habituder à ce grand maintenant. Déjà, il sort de la mise en veille moins rapidement que le peax, dommage ca (1 bonne seconde pour s'éveiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 si seulement mon peax avait pas que 3 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 si seulement mon peax avait pas que 3 mois ... mon peax avait 3 mois....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ca me fait chier de le revendre une misere + rajouté encore par dessus c'est ca le pire et pout ce que je m'en sers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ca me fait chier de le revendre une misere + rajouté encore par dessus c'est ca le pire et pout ce que je m'en sers j'ai revendu le mien ce midi, mais bon, c'est vrai que j'ai perdu un peu d'argent mais bon, c'est comme ca...avant, c'etait tous les mois avec les 3 gros cochons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 c'est sur mais bon je vais me contenter du peax :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 c'est sur mais bon je vais me contenter du peax :P il etait très très bien le peax, vraiment, je l'ai vendu avec regret, mais bon, a moi maintenant de tirer parti au maximum de ce nouveau jouet...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 apparemment niveau gps et photo c'est pas top non plus sur le five + le bug du double reseau :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 niveau photo, je vais tester ca de suite.... apparemment niveau gps et photo c'est pas top non plus sur le five + le bug du double reseau :emo_im_undecided: d'ou l'urgence de basculer sur un lewa optimisé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 lewa ou miui je pencherai plus sur la miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 lewa ou miui je pencherai plus sur la miui :) j'ai adoré la lewa au niveau de la fusion des contacts et de l'envoi des sms/mms, j'ai trouvé beaucoup mieux que les autres roms. Pas testé la Miui en fait, je vais regarder aussi de ce coté la... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 pour miui regarde sur youtube pour avoir une idée de la rom 100% fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 pour miui regarde sur youtube pour avoir une idée de la rom 100% fonctionnel ca al'air pas mal aussi, a tester aussi je pense. Sur le forum, c'est la version Miui V4 qui est dispo....why not :) optimisé tu penses? et pour la traduire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 sur le post de spanish il y a les trad fr de la v4 et 5 il faudra juste les remplacer dans les apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 sur le post de spanish il y a les trad fr de la v4 et 5 il faudra juste les remplacer dans les apk je vais regarder ca alors et tester la miui, en attendant de trouver une solution complète pour la lewa :) merci en tout cas SuperDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 tu sais comment les integrer a la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 tu sais comment les integrer a la main ? non....je l'ai fait une seule fois et j'ai depuis un brin oublié.... c'est propre quand même une photo non?? mon chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 franchement oui elle est propre, j'avais lu ici que c'etait pas jolie .. comme quoi vaut mieux pas tout croire :P en plus il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 franchement oui elle est propre, j'avais lu ici que c'etait pas jolie .. comme quoi vaut mieux pas tout croire :P en plus il est beau merci :) oui, ca a l'air de prendre de bonnes photos quand même....une autre prise de loin. Si tu as le moindre conseil ou infos pour traduire (ou m'aider a le faire) pour la miui ou la lewa, je suis preneur; en attendant, je file faire deux courses, barbecue ce soir :D vive le sud de la france :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 33° en idf aussi :) pour les trad il y a la tuto sur miui de spanish, les lignes dans cmd par exemple apktool if framework-res.apk (suivant le nom de la rom etc) décompile c'est : apktool d contact.apk remplace les trad dans l'apk décompilé, apres recompile c'est : apktool b contact C:/apktool/contact.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.