Aller au contenu

[ROM] MiUi V5 v3.9.8 [JB 4.2.1] (10.09.2013)

Recommended Posts

moi qui aime bien swifkey pour une fois j'ai mis celui de google et je n'ai eu aucun FC

je vais tester celui que j'ai la version 6.0.3.1

Pour Titanium Backup j'ai pas la dernière mais une version 6.0.3.1 et qu'en je fais ça le portable rebout en recover et me mes que les fichiers n'exitent pas bizard ;)

La j'ai ouvert la rom et j'essaie de faire le ménage mais ça fait longtemps que je ne cook plus (je suis sur android depuis le début mais j'ai un travail très prenant lol et je change souvent de portable)

Je préfère de beaucoup l'ergonomie de système MIUI à celui de android car cette rom est plus qu'une modification ou qu'un bête thème

J'ai testé cette ROM et je suis deçu ...

Je reste donc sur cette ROM ...

La double SIM ne marche pas mais je ne l'utilise pas et il n'y a pas de trad Fr mais je la préfère, les applications pré-installés sont utiles.

Bref je la préfère ...

Cependant comme puis-je traduire cette ROM, modifier le clavier (clavier android fr) et mettre l'application appareil photo de la ROM du wcf dans celle de miui (si c'est possible ... A la maniere du modem.IMG ?) ?

Modifié par Cardant

Je me suis résigné a prendre la ROM du premier post ... J'avais des bugs un peu gênant sur l'autre ... Il y a une fonction que j'aimerais cependant récupérer, il s'agit de celle permettant de démarrer le smartphone plus rapidement après une fonction extinction. Sur l'autre ROM après avoir maintenu le bouton power et avoir sélectionné éteindre je pouvais cocher la case "quick bootup at next startup", j'aimerais pouvoir faire de même sur cette ROM ... Merci d'avance.

Modifié par Cardant

D'ailleurs si vous voulez suivre au plus près les dernières MAJ, c'est par la : http://dz.fytzy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3401&fromguid=hot&extra=&mobile=2

La 3.8.16 : http://pan.baidu.com/share/link?uk=2016449064&shareid=2271956670&qq-pf-to=pcqq.group

(L'auteur a aussi l'air de s'occuper d'une version de lewaOS si ça interesse quelqu'un : http://dz.fytzy.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3402&fromguid=hot&extra=&mobile=2 )

Modifié par Cardant

Je ne comprend pas ... Je n'ai pas de compte fytzy ... J'ai juste vu que sur le sc du dev de cette version miui (sur son post xda) il y avait écrit dz.fytzy.com, j'ai rentré cette URL depuis mon wcf et j'ai eu accès au post du dev sur ce site ... Il faut un compte pour y accéder normalement ?

Modifié par Cardant

Pas de problème chez moi Steph', ça se télécharge.

Clique sur 下载(362.57M) puis tu auras deux choix à l’écran, clique sur celui de droite en blanc 普通下载

Si ça passe pas, essaye de voir si tu arrives à dl avec mon lien direct: http://[color=red]qd[/color].cache.baidupcs.com/file/20c1b9bdd98a65d1371c7c91a946e030?xcode=04095ccccef8f9a449ec6c0541a8a4cab231e21f88e69fe4&fid=2016449064-250528-4065427107&time=1377261749&sign=FDTAXER-DCb740ccc5511e5e8fedcff06b081203-6O5%2BRVp9yybCqH3IrVRLlylza%2Fk%3D&to=qc&fm=N,B,U&expires=8h&rt=sh&r=182815643&logid=1210541047&sh=1

Modifié par Ninis94

BootLoop apres installation, juste aprés le Logo Wiko de démarrage, ca reboot en boucle :-(

J'ai tenté de retirer les scripts, donc tout le repertoire DATA en modifiant bien sur le updater-script mais c pareil...utr

Personne d'autre n'a installée cette ROM ??? Au moins pour vérifier si elle boot apres installation !!!

Modifié par steph_du_38

Ok. Moi pour quelle fonctionne j'ai du installer la 3.8.9 puis la 3.8.16 par dessus en faisant seulement les Wipes Cache et Dalvik...

EDIT : Possible de retirer la barre de bouton en bas ou pas ?

Modifié par steph_du_38

Ok. Moi pour quelle fonctionne j'ai du installer la 3.8.9 puis la 3.8.16 par dessus en faisant seulement les Wipes Cache et Dalvik...

EDIT : Possible de retirer la barre de bouton en bas ou pas ?

Ceci pourrait expliquer cela, j'étais en effet déjà en 3.8.9... Barre de bouton=dock..?

Merci. Je ne me souvenais plus de commande.

J'ai rajouté la commande suivante dans le build.prop :

qemu.hw.mainkeys=0

Ca ne retire pas la barre de dock en question :-( J'ao également essayé avec 1 et c'est pareil :-(

EDIT : Je retente un flash en modifiant le buid.prop avant l'installation de la ROM... Idem, toujours la barre de Navigation en bas :-(

Modifié par steph_du_38

Y a pas une autre entrée qui annule celle là ? Il se peut qu'il y ait un autre fichier du genre local.prop dans /data ou dans le dossier /data/property un des fichier "persist" ou encore le fichier default.prop à la racine du système de fichiers...

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...