brolysan Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 sinon, d'autres utilisateurs qui ont testé la Miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pour restaurer ton Five comme à l'achat, il suffit de réinstaller la StockROM officielle de Wiko. Ils vont la publier dans les prochains jours. :-) Merci c'est bien se qu'il me semblait qu'ils la publierai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour la ROM officiel ; - Je reçois mon Five demain après-midi normalement. - Dés qu'il est à la maison, j'installe CWM et je fais un ZIP de la ROM (il me semble que c'est possible avec CWM) - Je la mettrait sur MEGA dans la fouléé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour la ROM officiel ; - Je reçois mon Five demain après-midi normalement. - Dés qu'il est à la maison, j'installe CWM et je fais un ZIP de la ROM (il me semble que c'est possible avec CWM) - Je la mettrait sur MEGA dans la fouléé. loupé de peu.... :) https://forum.frandroid.com/topic/153178-sauvegarde-du-modemimg-du-cink-five-pour-rom-custom/#entry2537094 mais tu as raison de la faire, on n'est jamais trop prudent...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Installée a l'instant et, j'ai également le probleme avec SystemUI, Voice, Xiaomi... Retour sur la ROM d'origine en attendant... Pour info, j'ai aussi remplacer le Modem.img avant de flasher... Je retente avec le modem.img de la rom des fois que... Modifié 18 juin 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 rom assez instable en effet....j'attends d'avoir plus d'informations de Spanish pour tenter de partir sur une rom du jiayu G4... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Hello à tous ! Je compte m'acheter un cink five et y mettre miui 5 dessus, mais par contre est-ce que quelqu'un sait comment virer ce logo "R" qui se trouve à la place du logo 3G ? Je sais que sur Cynogenmod il y a une option "National data Roaming", une telle option existe-t-elle sur cette MIUI v5 ? Merci :) Modifié 18 juin 2013 par nico3469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ce logo "R" signifie itinérance. Il sera notamment présent pour tous les clients Free Mobile lorsqu'ils sont sur une antenne Orange. A ma connaissance, pas moyen de le retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico3469 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci mais je le savais déjà ^^, Comme je le disais, les mecs de Cyanogen ont réussi a fait en sorte que le roaming (donc itinérance free-orange dans notre cas) soit ignoré au niveau national EDIT : J'ai trouvé ce tuto pour le peax : https://forum.frandroid.com/topic/146468-rootroaming-ignorer-le-roaming-chez-free/ , quelqu'un a t-il déjà essayé ? Modifié 18 juin 2013 par nico3469 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparky94320 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Très jolie, trop peu stable pour le moment... j'ai hâte de voir une prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Faudrait voir avec la mise a jour du 20-05-2013 pour le PEAX. Wiko avait résolu le "problème"... Helas, entre temps, je suis passé sur le Five et j'ai TOUT supprimé :-( Modifié 18 juin 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SniiPeR Pr0 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Salut tout le monde, déjà merci pour la rom qui pour ma pars est stable pour mon utilisation quotidienne. Cependant je viens de me rendre compte que mes data internet ne fonctionne pas. Lorsque j'active les data, rien ne se passe.. J'ai toujours un "R" qui s'affiche dans la barre de notif. J'ai essayer de reflasher tout proprement la rom (factory etc...), d'ajouter manuellement les APN, de desactiver le roaming et le réactiver, de changer les paramètres opérateur mais toujours rien... PS: Je suis chez Free Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je tiens à cette rom qui pour moi est la plus belle visuellement EDIT: Comme par magie, je redémarre mon Wiko et là les data fonctionnent! :huh: Si d'autres personne rencontre le même problème, je pense qu'il faut rentrer manuellement les APN et rédémarrer le tél (Avec le roaming d'activer Setting>SIM management>Roaming>Data roaming> COCHER) Nouveau problème: Pas de vibreur quand je reçois un appel ou un sms.. Modifié 20 juin 2013 par SniiPeR Pr0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Quelqu'un a trouvé une version un peut plus stable ou pas encore ? Même en Anglais ce ne me dérange pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour vos plus grand plaisir, une MàJ MiUi v5 arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour vos plus grand plaisir, une MàJ MiUi v5 arrive :P Ah cool ! MErci de l'info !! J'espere un poil plus de stabilité... lien bientot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Ah cool ! MErci de l'info !! J'espere un poil plus de stabilité... lien bientot ?? Delayed for today. Will be released tomorrow Demain :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pas de nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Pas encore. Wait & See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Note de kumar abhishek sur XDA (Adaptateur de la ROM sur MicroMax A116) No miui will be launched in near future because I do have typhoid. Mods can close the thread for 2 weeks Pour ceux qui ne parle pas Anglais, il n'y aura pas de mise a jour MIUI dans les 2 semaines qui viennent (il a attrapé la Typhoid) :-( :-( :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Je viens de trouvé cette version, mais elle reboote apres avoir entre le code PUK, apparament il serait possible de la passer en FR ;-), reste juste a régler ce probleme de reboot :-( Si quelqu'un veut s'y coller. Merci Lien du POST ROM MIUI V5 EDIT : Afin d'éviter de vous retrouver en RUSSE, avant l'installation, modifiez le fichier [bUILD.PROP] en passant : ro.product.locale.language=ru ro.product.locale.region=RU en ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=EN Je n'ai pas tester en FR Modifié 3 juillet 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 je regarde ce que je peux faire (sans pouvoir tester) tu peux m'en dire plus stp wifi reseau bt gps etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'voudrais bien mais le tel reboot lors du déverrouillage :-( impossible de tester quoi que ce soit :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Enleve le code pin (meme prob sur le peax) Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk steph ou Bro j'ai besoin d'un de vous deux en MP pour tester la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Moi suis au boulot. Pas avant 21h a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 pas grave j'ai pas encore up la rom :) j'ai essayé de la traduire corriger le build.prop et le rooter de base apres faut voir si faut la porter ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.