Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis nouveaux dans cette section est débutant dans les technologie mobile mais si je peut aider demandé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je suis nouveaux dans cette section est débutant dans les technologie mobile mais si je peut aider demandé :D salut,si je te parle de root, de reseau qui fonctionne ou non etc tu serais ? car j'ai pas ce tel donc je prefere etre sur quand meme pas grave j'attends Bro ou steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Oui je connais un peut quand même. Actuellement mon WCF est en ROM stock il est root est le recovery CWM V6.0.3.0 est installer. je dispose d'un backup sur celui si mais il n'est pas vierge est contient mais info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci SuperDroid pour les futurs modif' :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 pas de soucis, si je peux aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Sinon achète toi un five ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 tu me l'offres ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 tu me l'offres ? :P Je peut toujours t'envoyer une photo alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 et moi une de la miui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 J'ai juste a l’installer via CWM est je pourrait en envoi aussi :P. Donc tu n'a pas besoin de mon aide ? Je comprend que tu favorise le retour d'utilisateur plus expérimenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 j'arrive pas a up la rom pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Wifi OK Connection OK, j'ai bien les 2 cartes sim reconnu (pas testé les DATA) Je ne me rappel plus l'astuce pour passer d'une carte sim a l'autre ??? j'arrive pas a up la rom pour le moment ... Même pas sur MEGA ??? Modifié 3 juillet 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 sur mega c'est resté bloqué a 45% .. j'ai attendu 38min pour rien :( sur DevHost c'est a 37% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mediafire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 non c'est trop long pour la DL apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Rapidgator, depositfile. Si tu n'y arrive pas essaie de changé de navigateur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Au pire, dit moi ce que tu as modifier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 46% ca arrive bah un logiciel qui decompile, traduit la rom et recompile tout (et c'est long) plus modifier le build.prop + l'updater script pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) A ben, faudrait que je m'y mette un de ces jours... Je crois que je vais DÉFINITIVEMENT adopter cette ROM... Même si la gestion double sim n'est pas au point... Modifié 3 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 vous avez de la chance pour le reseau, nous sur le peax faut porter la Rom sinon des fois le wifi/bt gps et reseau fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 sur celle la le GPS a trouvé mon village pour la météo en moins de 2 sec. chrono :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Merci pour ton travail. :) Je veut tester. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 la chance .. il me tente ce five mais je peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Revend ton peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ca ce vend rien du tout maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.