steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Moi j'a revendu mon PEAX 130€ il y a meme pas 2 semaines pour acheter le FIVE :-) Mais on sort du sujet :-) Modifié 3 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 ca ce vend rien du tout maintenant J'avais un acheteur à 150€ donc si o) Mais comme j'ai une assurance casse 1 an, je compte bien attendre et m'en servir :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour en revenir au sujet :P Si j'ai comprit ton logiciel traduit la Rom ce qui donnerait Un Rom stable, rapide, bonne autonomie est en Fr que demande le peuple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Pour en revenir au sujet :P Si j'ai comprit ton logiciel traduit la Rom ce qui donnerait Un Rom stable, rapide, bonne autonomie est en Fr que demande le peuple :D rom stable rapide et l'autonomie on rien a voir avec le logiciel :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je sais ^^ Mais c'est pour faire un récapitulatif de ce que la Rom apportera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 bah justement on sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 En théorie. L'Up est bientôt terminer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 la rom sera pour steph en mp pour qu'il voit ce qu'il y a a changer etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 la rom sera pour steph en mp pour qu'il voit ce qu'il y a a changer etc Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tous repose sur toi steph ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et oui, je n'aurais surement pas le temps de tout tester ce soir mais, deja voir si elle boot et si pas de FC :-) Le Wifi et DATA ce devrais aller, je testerais le GPS devant la maison. Pour le reste je ferais un retour demain avant 11h et le soir en rentrant du boulot vers 21h. PS : Sur cette ROM l'appareil photo est super sombre et pas de caméra frontale ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ta essaye l'appareil avec une autre applications ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 pas encore, j'attend la ROM de SuperDroid pour tester avec une autre application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 faudra essayer de le changer avec le gallery2.apk ou galleryGoogle.apk (suivant lequel est le stock) + les lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Y'a pas de gallery2 ou galerygoogle, c'est "MyCamera 2.1.10" Y'a une mise a jour sur le Play Store mais comme c'est une appli system, impossible de mettre a jour... Modifié 3 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 faudrait le supp et mettre celui de la rom d'origine de wiko + les libs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Les gapps sont a installée ou sont déjà présent sur cette ROM ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Gapps a installés. 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Ok. Vous auriez un lien ou download les gapps ? Modifié 3 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Lien GAPPS 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Merci. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta EDIT: Allor cette rom ? Modifié 4 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Probleme de gestion des 2 cartes SIM, FC sur l'application THEMES quand je veux changer etc...Quelques trucs restent NON traduit et l'appareil photo et OUT, meme en essayant d'autres applis :-( EDIT : Post sur XDA -Dual sim is not working, -Sim manager is not there something in Chinese FC there, -Bluetooth is not working properly if Bluetooth headset is connected voice is not clear some disturbing voice is coming in Bluetooth headset, Modifié 4 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Sachant que pas tous le monde n'utilise de double sim il faudrait un moin bluetooth et appareil photo fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 dual sim c'est sur toutes les miui que ca fonctionne pas App photo et BT c'est corrigeable idem pour themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.