Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 dual sim c'est sur toutes les miui que ca fonctionne pas App photo et BT c'est corrigeable idem pour themes Est on fait sa comment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 tiens, https://forum.frandroid.com/topic/155857-portagebidouille/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 sa me dit pas quoi faire dans le fichier mais c'est très instructif pour moi tous de même Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Wi-Fi & BT : system/lib/modules/mtk_stp_wmt.ko system/lib/modules/mtk_wmt_wifi.ko -> system/lib/libbluetooth_mtk.so system/lib/libbluetoothem_mtk.so Photo : libjni_mosaic.so etc themes : changer l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 En mettant le fichier lib de la ROM stock sa peut marche ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 oui ca passe normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu veut que je te l'envoi ou tu m'envoi ta version modifier de la ROM ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 je fais rien moi, j'ai pas le tel donc ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Mais je te parle de m'envoyer le lien pour download la miui que tu a up hier soir. Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 elle boot pas faut remplacer l'updater script et le modifier en fr et FR dedans, demande a steph il l'a remplacé et elle boot pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je le MP en attendant qu'il se connecte Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Quelqu'un peut-il tester ce MiUi v5 pour le Fly. https://docs.google.com/file/d/0B6mimzeOnN5kM0pEY05nN0Vnd2c/edit Et me dire si il est mieux que celui-ci dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Je suis en train de la tester mais elle est légèrement modifier. Allor tous a l'air de fonctionner. Sauf ma carte sim a était bloqué ducoup il me faut mon code PUK Le BT en fonctionnel avec le fichier bluetooth de la rom stock. La rom ne demarre pas normalement il fait passer par le recovery est faire reboot now. L'APN est en langue bizar mais fonctionne. :D ( en métant la Rom en anglais il se mais aussi donc nickel.) Par contre aucun soucie d'application thèmes pour moi. Fc du clavier très souvent. Conclusion : Si elle serait en Fr complète je l’adopterai. Modifié 6 juillet 2013 par Tunk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Message beuger désole. Modifié 6 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelqu'un peut-il tester ce MiUi v5 pour le Fly. https://docs.google....05nN0Vnd2c/edit Et me dire si il est mieux que celui-ci dans le topic Quelle difference avec celle que j'ai posté stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelle difference avec celle que j'ai posté stp ? Tu l'as déjà posté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Je viens de trouvé cette version, mais elle reboote apres avoir entre le code PUK, apparament il serait possible de la passer en FR ;-), reste juste a régler ce probleme de reboot :-( Si quelqu'un veut s'y coller. Merci Lien du POST ROM MIUI V5 EDIT : Afin d'éviter de vous retrouver en RUSSE, avant l'installation, modifiez le fichier [bUILD.PROP] en passant : ro.product.locale.language=ru ro.product.locale.region=RU en ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=EN Je n'ai pas tester en FR Oui a la page 4 Et pour le problème du reboot, il faut tout simplement désactiver les codes PIN de vos cartes SIM avant d'installer cette ROM. Chez moi, la version Anglaise fonctionne parfaitement (sauf l'appareil photo qui est sombre et qui n'a pas la camera frontale) Modifié 6 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pas de beug du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un d'autre à test cette ROM ? Modifié 14 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je pense être le dernier a l'avoir test cette rom est superbe mais j'avais un beug clavier (FC) est pas en français dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 le clavier a une FC comme sur le peax, il faut mettre le stock.. Pour MIUI 'partiellement' en francais (sauf le setting) je l'avais up pour steph qui ne la pas modifié pour vous l'up donc bon .. j'ai tenté d'aider votre communauté mais c'est pas mieux ici donc j'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Steph ma passer la lien je l'avais download mais l'appli photo reste en chinois il faudrait que se soit partiellement en FR est le reste en anglais. Pour le clavier l'apk du clavier s'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) latinME.apk je crois ou un nom comme ca + les libs du clavier pour le peax il faut : changer le clavier par celui stock l'app photo pour celui 4.2 pour cette rom la ca doit etre pareil, a moins que j'ai oublié des choses Modifié 15 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Les lib clavier s'appelle comment ? L'appli photo c'est bien phototable.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 coucou SuperDroid :) t'inquietes, ca va repartir maintenant...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.