SuperdroidFR Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut Bro je sais plus j'ai plus la Rom depuis si c'est pas MIUIGallery ou Gallery2 ou encore GalleryGoogle donc c'est lui pour les libs c'est libjni_latinme.so et latinIME.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Voila pour vous. Fr => 80% Stable. https://docs.google.com/file/d/0Bx3WHsdHyBLOVThKTG1GWTBPemc/edit J'attend vos retour :D Modifié 16 juillet 2013 par Tunk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Personne n'a test ? Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas mal déjà ! J'ai ajouté le lien en 1st page pour attirer des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 voleur la trad vient de moi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui La base vien de toi merci pour ton travail. ;) Ninis tu a test ? Plus de FC du clavier ? appariel photo c'est bon en fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 #PasDeFive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok nous fou un tester. :) Steph ? Pourquoi dans le premier topic y'a écrit merci alx840 alors que c'est mon upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Car il a upload sur l’hébergeur Mega.co.nz, et qu'il souhaite un "retour". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Rom testé. La pire ! meme pas fluide, pas stable qui met 2h a ouvrire une app ... je l'ai tout de suite enlevée ! déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) ça me parait très étonnant. :huh: Modifié 17 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Je DL et je fais un retour rapidement... Apres je part au boulot moi... - Backup OK - Wipes DATA / RESET; CACHE; DALVIK et FORMAT SYSTEM OK - Installation OK - 1er boot OK (1 min. environ) Quel idiot, j'ai oublié de désactiver les codes PIN, du coup, reboot en permanence... Je restaure, désactive les codes et restaure cette MIUI pour la suite... Modifié 17 juillet 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ok. Je suis en train de faire un backup est je test aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ba moi aussi sa ma étonné .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 L'apperiel photo fonctionné ? pas de FC du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 sa meme foutu la m**de dans le root et tout .... j'ai eu de la chance de partir de cette bouse ... appareil photo oui, FC clavuer je c'est pas je vais essayer de refaire un test mais si sa la fait une fois sa vas le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Flash en cour je vais test car la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 je re-DL je vais reessayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) T'avais bien fait full wipe ? Aucun soucis de fluidité cher moi tous fonctionne sauf appareil photo je vais test en dowload un appli sur le play store Modifié 17 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 ba forcement :) la je suis entrin de reinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi tous fonctionne super je pense même la gardé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi installation, j'ai fait reboot sa veut plus démarré je reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 de fois le boot beug sur cette rom pour régler ta juste a passe par le recovery en faire reboot system now et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 fait .... rom pas fluide et lente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.