Aller au contenu

Supression des mails


Recommended Posts

Salut salut ! :)

Alors mon soucis n'est pas méchant mais pourrais vite le devenir ...

j'ai lié mon adresse mail laposte à l'application mail de mon HTC, tout fonctionne bien mais voila, lors de la supression d'un message sur mon HTC, le mail disparait à jamais !!!

Il n'est ni dans la corbeille du téléphone, ni dans celle de ma boite mail -_-

Une idée pour résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder (je n'utilise pas cette appli) mais je n'ai pas pu tester avec laposte.net, vu que j'ai pas de compte,

J'ai pas trouvé d'option de suppression par contre est ce que ça te le fait sur tout les comptes ou seulement sur un laposte.net, ça pourrait être causé par la gestion des serveurs laposte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie de configurer ta boîte mail en pop ou imap normalement le soucis devrait disparaître.

Je n'ai pas le One mais sinon regarde également dans les paramètres peut être qu'il y a une petite option a décocher

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mon problème vienne de la configuration de ma boite mail ni de laposte.net car sur mes anciens smartphone je n'ai jamais eu de soucis .. De plus, la supression d'un mail via mon ONE est effective sur ma boite mail ! Elle est donc bien configurée ...

Certainement une option à décocher/cocher ! Mais je n'arrive pas à trouver laquelle :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mon problème vienne de la configuration de ma boite mail ni de laposte.net car sur mes anciens smartphone je n'ai jamais eu de soucis .. De plus, la supression d'un mail via mon ONE est effective sur ma boite mail ! Elle est donc bien configurée ...

Certainement une option à décocher/cocher ! Mais je n'arrive pas à trouver laquelle :angry:

Tu peux essayer en passant en Imap, comme ca la suppression ne sera effective que sur le smartphone, mais ca ne fait que déplacer le probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer en passant en Imap, comme ca la suppression ne sera effective que sur le smartphone, mais ca ne fait que déplacer le probleme ...

Au contraire HoM3r, en IMAP si il supprime sur son téléphone ce sera pareil sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu cherché sur le net et on dirait que c'est impossible.

Le plus simple est que tu crée un dossier afin de les déplacer dedans.

J'admets que c'est pas top mais au moins tu ne les perdra pas.

Enfin peut être que quelqu'un aura une meilleure réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon mail pro, je trie donc les messages que je reçoit !

Quand c'est de la pub ou chose du genre, hop je supprime direct pour éviter de poluer ma boite mail.

Maintenant imagine que, sans faire attention, je supprime un email important. Impossible de le récupérer dans la corbeille, il disparait à jamais -_-

C'est ce risque qui me pose problème ... J'aimerai pouvoir retrouver mes mails supprimés dans la corbeille, au cas ou ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend tout à fait, j'ai aussi une boite pro sur mon tel (d’ailleurs en général, j'utilise un renvoie d'adresse sur mon propre mail pro pour ne jamais toucher à la boite principale et conserver les données importantes)

Mais je ne tri jamais sur mon tel, je préfère le faire sur mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur laposte.net, il me semble que dans les paramètres de ton compte sur le site web (pas sur le téléphone) tu as une option de suppression immédiate ou de passer par la corbeille (le dossier trash). Pour ma part, j'utilise k@mail, en imap, j'ai associé la corbeille de k@mail au dossier trash, et j'y retrouve bien les mails que je supprime...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...