Aller au contenu

Revendre son Nexus 4 pour un blanc ?


Recommended Posts

Pour ma part je garde mon Nexus 4 noir, le blanc ne m’intéresse pas, mais alors, pas du tout.

Edit: D'ailleurs la version blanche est enfin officielle. Dispo dès demain à Hong Kong et dans les prochaines semaines en Europe, entre autres. (http://www.androidau...se-date-216724/)

Modifié par HoriZon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je garde mon Nexus 4 noir, le blanc ne m’intéresse pas, mais alors, pas du tout.

Edit: D'ailleurs la version blanche est enfin officielle. Dispo dès demain à Hong Kong et dans les prochaines semaines en Europe, entre autres. (http://www.androidau...se-date-216724/)

J'attend de voir pour le croire. ça me parait être du gros pipo pour la coup, ces dates.

Officiel ? Elle est ou l'annonce de google ?

ah voila :

http://www.lgnewsroom.com/newsroom/contents/63454

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais ça fait peur sérieux... vouloir revendre son téléphone et perdre du fric à en racheter un neuf pour avoir une coque blanche ???

Mais ça va t'apporter quoi sérieux ?? Faut arrêter de se faire laver le cerveau sans broncher et se jeter sur n'importe dès que ça sort... Que tu hésites quand les deux sont disponibles, ça se justifie, mais revendre pour racheter...

Analyse bien la nuance entre ce que veux t'imposer la comm (propagande) des constructeurs et la réelle utilité que tu en auras, ça va vite à faire et c'est très drôle :

* les iphone ont un écran RETINA super couleur, super définition, blablabla ?

=> dans les faits, ils foutent tous leur écran en affichage éclairage au minium pour sauver de la batterie, ça vaut le coup d'avoir de belles couleurs hein ;)

* les dalles maintenant balancent du full HD et bientôt de la 4K (soyons fou lol) pour du 4/5 pouces.

=> Mais ça sert à quoi ??? Combien de services sur le net te permettent de regarder du full HD ?? et les Blu-rays ça rentre pas dans le téléphone...

* Mon téléphone est fait d'un super matériaux hi-tech, noir ou blanc, ou autre yeah !!!!

=> la majorité les habille avec des housses ou coques qui font qu'on ne voit même plus réellement le téléphone... ou alors, à la moindre chute, bye bye...

* On trouve de super carte graphique et des 8 coeurs dans les téléphones, pour jouer c'est le top !!

=> Tu joues 30 minutes et ton téléphone est vidé intégralement de sa batterie...

Etc...

Il y a du vrai mais aussi du faux. Les écrans des iPhones font partis des plus lumineux du marché donc déjà ton premier argument est faux.

Pour le Full HD je suis d'accord.

Pour le design je ne suis pas d'accord, il a de l'importance, c'est agréable d'avoir un beau produit en main quand on l'a payé cher, agréable à toucher comme agréable à regarder.

Enfin pour les GPU tu exagères un peu concernant l'autonomie mais perso je n'ai pas d'avis, je ne joue pas aux jeux sur smartphones. Cependant on trouve toujours quelque chose à faire avec la puissance, donc même si elle ne sert pas réellement maintenant elle servira un jour.

Regarde en 2011 on disait qu'1go de ram et un dual core servait à rien (cf le GS2) et que le hardware du Arc était largement suffisant. Regarde maintenant aujourd'hui si c'était vraiment inutile... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais ça fait peur sérieux... vouloir revendre son téléphone et perdre du fric à en racheter un neuf pour avoir une coque blanche ???

Mais ça va t'apporter quoi sérieux ?? Faut arrêter de se faire laver le cerveau sans broncher et se jeter sur n'importe dès que ça sort... Que tu hésites quand les deux sont disponibles, ça se justifie, mais revendre pour racheter...

Analyse bien la nuance entre ce que veux t'imposer la comm (propagande) des constructeurs et la réelle utilité que tu en auras, ça va vite à faire et c'est très drôle :

* les iphone ont un écran RETINA super couleur, super définition, blablabla ?

=> dans les faits, ils foutent tous leur écran en affichage éclairage au minium pour sauver de la batterie, ça vaut le coup d'avoir de belles couleurs hein ;)

* les dalles maintenant balancent du full HD et bientôt de la 4K (soyons fou lol) pour du 4/5 pouces.

=> Mais ça sert à quoi ??? Combien de services sur le net te permettent de regarder du full HD ?? et les Blu-rays ça rentre pas dans le téléphone...

* Mon téléphone est fait d'un super matériaux hi-tech, noir ou blanc, ou autre yeah !!!!

=> la majorité les habille avec des housses ou coques qui font qu'on ne voit même plus réellement le téléphone... ou alors, à la moindre chute, bye bye...

* On trouve de super carte graphique et des 8 coeurs dans les téléphones, pour jouer c'est le top !!

=> Tu joues 30 minutes et ton téléphone est vidé intégralement de sa batterie...

Etc...

-les téléphones blanc sont très plébiscité par les acheteurs (surtout les femmes), presque toutes les marque propose des variantes blanches. Et puis, les gens font ceux qu'ils veulent avec leurs argents

-j'ai pas trop compris, mais les iPhones on des couleurs très fidèles et une luminosité très élevée

-as tu déjà eu en main un téléphone full HD? Il y a bien une différence en comparant la même vidéo en 720p sur le nexus 4 et en 1080p sur le S4, et de plus il m'est presque impossible de voir les pixels sur le S4 alors que sur le n4, on peut les voir

-totalement subjectif, je préfère utilisé mon téléphone nu, pourtant il est intacte...

-totalement faux, l'autonomie du s4 est juste bluffante même en jeux, on ne voit pas pas la batterie diminuer (alors que le nexus 4 fond comme de la neige au soleil, preuve que c'est pas parce que l'écran est plus grand, mieux défini, et que le téléphone est plus puissant que l'autonomie en est affecté) (le s4 tien facilement 5h en luminosité max avec plus de 1 jours d'utilisation, le N4 peut obtenir difficilement 5h tout en ayant la luminosité au minimun...)

Bref, toute les améliorations et évolutions technologique sont bonne a prendre, personne ne nous oblige à les acheter.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je porte des lunettes mais je les enlève quand j'utilise mon téléphones, donc je suis plutôt près de l'écran et je peut voir les pixels des de tous ce qui peut être arrondie comme les 3,7,8 les a,b,q,d,c... Ainsi que ce qui est en diagonale comme la partie hautte du bouton d'accueil, c'est surtout quand il y du texte ou pas trop de couleur que ça pixellise...

Encore une fois, sur un écran full HD, il n'y a pas ce phénomène, si vous avez pas comparé par vous même, ça ne sert a rien...

Je peut vous assurez qu'il y aurra d'autre débat futur au passage de la full HD à la ultra HD comme il l'y a eu pour le passage de 800*480 a 1270*720.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je porte des lunettes mais je les enlève quand j'utilise mon téléphones, donc je suis plutôt près de l'écran et je peut voir les pixels des de tous ce qui peut être arrondie comme les 3,7,8 les a,b,q,d,c... Ainsi que ce qui est en diagonale comme la partie hautte du bouton d'accueil, c'est surtout quand il y du texte ou pas trop de couleur que ça pixellise...

Encore une fois, sur un écran full HD, il n'y a pas ce phénomène, si vous avez pas comparé par vous même, ça ne sert a rien...

Je peut vous assurez qu'il y aurra d'autre débat futur au passage de la full HD à la ultra HD comme il l'y a eu pour le passage de 800*480 a 1270*720.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi aussi je vois ces pixels mais c'est vraiment en m'approchant et en me concentrant dessus. En utilisation classique vont-ils vraiment te gêner honnêtement ? Pour la perte de performances et d'autonomie que ça occasionne, ça ne vaut pas le coup pour moi. En tout cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je porte des lunettes mais je les enlève quand j'utilise mon téléphones

J'ai arrêté de lire là.

Remet tes lunettes!

Non plus sérieusement je dois avoir une sacré vue de m**** mais perso je ne les vois pas ces pixels, après si tu utilises une loupe pour compenser le manque de lunette je comprends

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila

Spec-for-spec, the white Nexus 4 is identical to the original black model. It still comes with a Snapdragon S4 Pro, 4.7-inch 1280 by 768 True HD IPS Plus display, 2GB of RAM, and of course, stock Android. The only way the two models are different is how they will initially be sold. The black Nexus 4 was released first in the US through Google Play, while the white Nexus 4 will be released first in Hong Kong, and then “will roll out globally in select markets in Asia, North America, Europe and the Middle East over the next several weeks.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de lire là.

Remet tes lunettes!

Non plus sérieusement je dois avoir une sacré vue de m**** mais perso je ne les vois pas ces pixels, après si tu utilises une loupe pour compenser le manque de lunette je comprends

Rapproche toi de l'écran, regarde attentivement le bouton home, et tada tu verras que c'est pas une ligne droite mais un escalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapproche toi de l'écran, regarde attentivement le bouton home, et tada tu verras que c'est pas une ligne droite mais un escalier !

Devine quoi, comme je suis pas débile c'est exactement ce que j'ai fait et tada je ne vois pas de pixel et encore moins un escalier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...