Aller au contenu

Revendre son Nexus 4 pour un blanc ?


Recommended Posts

J'aimerai lancer un sujet pour savoir quel est votre avis sur cette fameuse version blanche qui devra sortir sous peu. Avez-vous l'intention de revendre votre Nexus et si oui, est-ce pour changer de couleur ? :)

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La réponse est non, je ne revends pas mon N4 et surtout pas pour du blanc. A la limite pour du stockage en plus mais finalement, on s'adapte. B)

Et toi, tu changes ?

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'en sais rien car peut-être que nos nexus 4 noir devront attendre un peu plus longtemps l'arrivée de 4.3 ;) mais vous ne trouvez pas l'arrière du nexus 4 en blanc encore plus beau ?

Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben achète un bumper blanc, ce sera moins cher... :P

Oups désolé, le bumper c'est le truc transparent...;donc ma vanne tombe à l'eau du coup !!! ^_^

Modifié par desspil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aurais eu le choix lors de l'achat entre noir et blanc, j'aurais pris et j'ai pris le noir!

Le blanc est vraiment pas beau, en plus il y a que la face arrière de blanc...

Mais pratique pour jouer à pile ou face avec! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais ça fait peur sérieux... vouloir revendre son téléphone et perdre du fric à en racheter un neuf pour avoir une coque blanche ???

Mais ça va t'apporter quoi sérieux ?? Faut arrêter de se faire laver le cerveau sans broncher et se jeter sur n'importe dès que ça sort... Que tu hésites quand les deux sont disponibles, ça se justifie, mais revendre pour racheter...

Analyse bien la nuance entre ce que veux t'imposer la comm (propagande) des constructeurs et la réelle utilité que tu en auras, ça va vite à faire et c'est très drôle :

* les iphone ont un écran RETINA super couleur, super définition, blablabla ?

=> dans les faits, ils foutent tous leur écran en affichage éclairage au minium pour sauver de la batterie, ça vaut le coup d'avoir de belles couleurs hein ;)

* les dalles maintenant balancent du full HD et bientôt de la 4K (soyons fou lol) pour du 4/5 pouces.

=> Mais ça sert à quoi ??? Combien de services sur le net te permettent de regarder du full HD ?? et les Blu-rays ça rentre pas dans le téléphone...

* Mon téléphone est fait d'un super matériaux hi-tech, noir ou blanc, ou autre yeah !!!!

=> la majorité les habille avec des housses ou coques qui font qu'on ne voit même plus réellement le téléphone... ou alors, à la moindre chute, bye bye...

* On trouve de super carte graphique et des 8 coeurs dans les téléphones, pour jouer c'est le top !!

=> Tu joues 30 minutes et ton téléphone est vidé intégralement de sa batterie...

Etc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est pour galaxy nexus !

Oula, excuse d'avoir mis le lien que j'avais sauvegarder pour mon ancien tél...

T'aurais pris la peine de chercher 2sec... http://www.xgearlive.com/products/android/lg/fantom-4

Tapatalké depuis un Nexus

Ah c'est vraiment sympa ça !

Mais les côtés ça risque de faire bizarre non ?

C'est vrai mais avec une coque ou un bumper blanc ca ne se verrait sûrement plus

Tapatalké depuis un Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le ferai pas car :

Il n'y a que l'arrière qui serait blanc d'après les photos et parce que je ne voudrais pas perdre de l'argent pour avoir une autre couleur alors que mon Nexus est toujours génial.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...