omestr Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir je viens d'acheter le nouveau galaxy et j'ai constaté un point noir qui est present presque dans toutes les photos ( en haut a gaiche ) et c'est gênant... est ce que vous avez une solution à me donner , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Peut être une poussière sur l'objectif ? As tu fais une mise à jour, pour voir si avant et après il y est toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omestr Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Dois-je démonter mon téléphone pour nettoyer l'objectif ? Je suis toujours sur la version 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Lol non démonte rien si non tu va perdre la garantie ! Tu a bien décolle la protection ? Ta bien vérifie l'objectif ya pas un pet ou un truc dans le genre ? Si non bah retour chez l'acheteur pour le SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Mdrrrr trop fort non surtout jamais démonté un téléphone qui est encore sous garantie. Retire le petit film qui protège l'appareil photo et regarde si tu as toujours le petit point noir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omestr Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai deja retire le film qui protege l app photo et je l ai nettoye ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 T'aurais une photo a nous montrer pour voir ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omestr Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Voila Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aco Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour J'ai exactement le même problème avec mon appareil photo du galaxy S4 , j'ai appelé Samsung chez qui j'ai acheté le téléphone. Ils m'ont dit de réinitialiser l'appareil photo de réinitialiser le téléphone , ce que j'ai fait. Et donc j'ai toujours la même tache. mdr Aidez-nous s'il vous plaît :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah direction SAV je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aco Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ça va prendre trop de temps ( 2 ou 3 mois ) avec le SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah reste comme cela alors... Ou démonte et replace le capteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 c'est bien une poussière ou une tache grasse sur la capteur... démonter et remplacer un capteur est dangereux (les capteur sont très fragile) et je conseil de le faire dans une pièce saine et de faire ultra attenton qu'il n'y es pas la moindre poissière qui si colle dessus (interdiction de nettoyer le capteur avec un coton tige ou un chiffon microfibre sous peine de laisser encore plus de poussière, voirs de rayer le capteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 c'est bien une poussière ou une tache grasse sur la capteur... démonter et remplacer un capteur est dangereux (les capteur sont très fragile) et je conseil de le faire dans une pièce saine et de faire ultra attenton qu'il n'y es pas la moindre poissière qui si colle dessus (interdiction de nettoyer le capteur avec un coton tige ou un chiffon microfibre sous peine de laisser encore plus de poussière, voirs de rayer le capteur) C’était une blague... Déjà va trouver un capteur en pièce détache et en plus qui dit démontage dit perte de garantie... Franchement la je ne vois pas d'autre solution que le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je ne comprend pas les gens qui cherchent a démonter leurs mobiles alors qu'il ont une garantie ..... yen as qui ont de l'argent a perdre :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 je ne comprend pas les gens qui cherchent a démonter leurs mobiles alors qu'il ont une garantie ..... yen as qui ont de l'argent a perdre :emo_im_lips_are_sealed: +1 Pour moi il vaut mieux attendre deux ou trois semaines et concerner sa garantie qu de devoir acheter un nouveau téléphone car au bout de 6 mois un composant a lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma.lain Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ce n'est probablement pas une saleté sur l'objectif. les saletés sur un objectif ne forment pas image sur le capteur. Au pire ça fait effet de diaphragme, mais ça ne crée pas une zone. Ça vient plus probablement du capteur lui-même. mais ce dernier n'est très probablement pas accessible, scellé derrière l'objectif. Et ça paraît évident, tu n'essayes pas de démonter le capteur sur un appareil sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) J'ai le même problème que vous, une tache sombre floutée visible uniquement sur fond clair ou unicolor (en bas à droite), je l'ai remarqué aujourd'hui quand j'ai prit une photo sur un mur : Apparemment on est plusieurs, c'est bizarre. Modifié 11 juillet 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anishe Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Moi j'ai le même problème, ça fait une semaine que j'ai acheté le galaxy s4 et j'ai remarquer aujourd'hui en prenant une photo que il y avait une tache noir au milieu de la photo. Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) on peux rien faire pour toi, c'est hélas un défaut au montage (ça arrive même pour les Reflex de la gamme expert ^^) la seul chose à faire c'est de l'envoyer au sav, si tu l'as pris en boutique tu peux toujours tenté de te le faire changer immédiatement (comme ça ne fait qu'une semaine que tu l'as il se peut qu'ils te le change) Modifié 3 août 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ne perd pas ton temps à le réparer au sav ils ne le feront jamais, essaye de te le faire échanger. Je viens de récupérer mon s4 aujourd'hui pour la 2ème fois (1 mois d'attente en tout) et ils ne l'ont toujours pas réparé, à mons avis soit ils sont aveugle ou soit ils sont c.. ACEAN plus jamais... Donc je dois contacter mon revendeur pour un échange et s'il veut pas je le revend et j'achète autre chose comme ça c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.