Aller au contenu

[Résolu] Qualité du diaporama Zoe...


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je viens d'acquérir un HTC One (logique puisque je suis ici :) ) et j'ai essayé le mode Zoe. J'en suis presque entièrement satisfait ! Je m'éclate bien grâce au diaporama mais j'ai essayé d'en enregistrer un pour le visionner sur mon PC, et là, la résolution est très très basse (donc de mauvaise qualité) et je n'ai pas vu de paramètre pour augmenter la résolution...

J'ai cherché un peu la réponse a ma question sur internet, mais sans succès : est ce qu'on peut régler la qualité de cet enregistrement de diaporama ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la diap Zoe est pour l'instant spécifiquement fait pour les smartphones, 4mpx, c'est peu et sur les pc de plus de 19" ça commence à être trop léger alors en plus sur une diap (qui est faite pour être partagé sur ZOE share, donc pour être légère) :/

Moi ça ne dérange pas, je n'aime pas regarder des photos en plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la diap Zoe est pour l'instant spécifiquement fait pour les smartphones, 4mpx, c'est peu et sur les pc de plus de 19" ça commence à être trop léger alors en plus sur une diap (qui est faite pour être partagé sur ZOE share, donc pour être légère) :/

Moi ça ne dérange pas, je n'aime pas regarder des photos en plein écran.

En fait c'est pas les 4MP le probleme, c'est que la video est compressée en MP4 avec un bitrate très faible afin de prendre le moins d'espace possible, du coup sur l'ecran du One ca passe, mais sur un ecran déporté c'est assez infame ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour la raison avancé par Hom3r car pour les photos, je n'ai pas grand chose a redire lorsque je les visionne sur un grand écran (sauf quand il s'agit de zoomer a cause des 4Mpx) : la qualité est très appréciable !

En faite, j'ai essayé de partager un diaporama Zoe sur Facebook, et c'est la que j'ai remarqué cette qualité de vidéo plus que moyenne... C'est dommage je trouve, ils auraient pu mettre une option sur le niveau de compression, quitte a ce que le fichier prenne plus de place !

Merci pour vos réponsess en tout K :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, impossible même si une diapo fait entre 10 à 14Mo, ce qui est très très peu pour ça.

Donc oui c'est compressé, ils cherchent à le rendre le moins lourd possible, c'est plus rapide à partager par mail, HTC share, dropbox... ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...