Aller au contenu

[Discussion] HTC One Dual SIM


pilot83

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis également intéressé pour un dual sim performant et j'hésite entre plusieurs modèles: S4-i9502, HTC ONE dual sim 802w, S4 Mini-i9192.

Mes principaux critères sont: dual sim, machine performante et GPS fiable.

 

Après une discussion avec le support HTC France, les appareils achetés en dehors de la France ne sont pas ganrantis en France. Il n'ont pas de garantie même a minima européenne. L'appareil ne sera pas reconnu par le SAV car il n'est pas lancé sur le marché français. Je ne sais pas s'il est possible d'acheter en UK et de renvoyer au SAV UK.

Du coup parmis mes 3 modèles sélectionnés, il ne reste plus que le S4 Mini Dual Sim...

C'est dommage car le HTC me plaisait plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous serait il possible, aux heureux processeurs de ce tel de faire un tuto pour installer la ROM russe avec quelques screen, et de faire de même pour la ROM maximus qui a l'air plus facile à installer mais sur laquelle il ̀n'y aurait pas de mise à jour OTA, si j'ai bien compris. Aussi est ce que ces ROM utilisent aussi sense ou sont elles de simples ROM stock ? Je sais que cela prend du temps de faire des tutos, mais je pense que l'on va être de plus en plus nombreux à acheter ce tel et que c'est un bon moyen d'agrandir la communauté HTC one M7 802w... Je l'ai moi même fait pour le TCL S950, mais j'ai envi d'un tel plus puissant et celui correspond tout á fait á ce que je cherche... Est-il 4G LTE ? Ps: si l'un de vous se trouve dans les BDR ou dans la région parisienne (je fais des allers retours) vend le sien, qu'il me contacte en MP. Merci d'avance pour votre aide...

Bonsoir, je serai aussi preneur de ces infos car totalement new dans ce genre de manip !

Merci pour votre aide !

Quelle est la meilleur ROM à ce jour pour mettre le HTC 802W en Français et avoir accès à Google play, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens aux nouvelles car à priori la mise à jours vers android 4.4 pour le HTC 802w serait déployé, et notamment pour le CID russe ( CID__007 ).

Je n'ai toujours rien sur mon téléphone, quelqu'un l'aurait-il reçue ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum, et je vais bientôt commander ce HTC One 802w

 

Où avez vous commandez la bête ? Sur Merimobiles ? Des retours ?Sur merimobiles, des gens ont pris l'assurance 2 ans ?

 

 

Le site est-il fiable ? Ils m'ont dis qu'ils ouvrait la boite de votre futur HTC One pour vérifier que tout fonctionne nickel ...Ça a été le cas pour vous ?

 

Les manips pour le passer en FR avec la rom off. Russe et tout ,a partir du moment ou j'aurais un appareil non rooté ,ça prendra cmb de temps env en tout ( en comptant le root etc) ?

 

 

Sinon petit UP du message précédent pour la maj KitKat, j'aimerais l'avoir aussi quand je le commanderai :)

 

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le commande aujourd'hui, mais je suis tout nouveau dans le monde d'android,je migre depuis un iBidule, et j'ai 2 questions peut etre un peu idiote :

 

   - Le root du 802w est-il différent du One "normal" ? Où trouver un tuto pas trop complexe en français de préférence ?

   - Est-il trop compliquer et dans ce cas vaut-il mieux prendre directement l'option root lors de ma commande ?

   

   

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ici pour rooter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2273570 mais par exemple a l'étape 2 (" And first flash the superSUxxxxx.img file from your external SD card...") je comprend pas quand ils disenst "And first FLASH", ça veut dire quoi ??

 

Ou encore "Reboot into clockwork mod recovery" ,comment je fais ?

(avec un jailbreak d'iPhone tout est expliqué très simplement,la on explique pas pour les tout nouveau d'android) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de passer l ota kitkat en manuel sur mon 802w et aucun soucis :-) pour ce qui est de merimobil, c est la bas que j ai commandé et tout c est bien passé ;-)

Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk

 

Bonsoir kaisouille,

 

Je comptais attendre la mise à jour directement disponible via le Wifi, mais en ayant marre d'attendre j'ai finalement installé via l'OTA.

Tout fonctionne à merveille, même si je ne vois que peut de changement.

 

 

Je le commande aujourd'hui, mais je suis tout nouveau dans le monde d'android,je migre depuis un iBidule, et j'ai 2 questions peut etre un peu idiote :

 

   - Le root du 802w est-il différent du One "normal" ? Où trouver un tuto pas trop complexe en français de préférence ?

   - Est-il trop compliquer et dans ce cas vaut-il mieux prendre directement l'option root lors de ma commande ?

   

   

Merci !

 

 

Pourquoi compte tu rooter ton téléphone ? Il n'y a pas vraiment d’intérêt surtout si tu ne t'y connais pas spécialement.

Modifié par 0reip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est principalement pour faire de la microsd interne une interne et l'interne externe (j'ai une microsd 64go,je suis tres gourmant de gros jeux) et dautres trucs que je risque d'apprendre plus tard.
 

Sinon pour les ROMs il faut le rooter non ? (désoler actuellement comme expliqué avant je suis un noob dans le monde d'android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ici pour rooter http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2273570 mais par exemple a l'étape 2 (" And first flash the superSUxxxxx.img file from your external SD card...") je comprend pas quand ils disenst "And first FLASH", ça veut dire quoi ??

Ou encore "Reboot into clockwork mod recovery" ,comment je fais ?

(avec un jailbreak d'iPhone tout est expliqué très simplement,la on explique pas pour les tout nouveau d'android)

donc concernant le first flash ça signifie commencer par flasher supersu puis les Google apps après. Pour reboot en clockwork, tu dois y accéder en démarrant en maintenant power et volume bas ;-)

Concernant le root, il existe chez HTC le mode S-off qui désactive les sécurité et permet déjà bcp de choses... A voir si cela ne suffit pas pour ton histoire de sdcard ;-)

A++

Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre .. la version que tu vas recevoir (sauf si ils ont mis à jour) est une version chinoise avec un filtre français ... Donc tout pourri ... Je te conseil de faire la flash vers la rom stock Européenne ( récupérable sur xda) puis mise à jour en kitkat. Après tu verras si tu veux root ou pas ;-) mais surtout en passant en version Eu, tu aura direct le store sans manip supplémentaire ;-)

Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk

Modifié par kaisouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j avais pas vu ton précédent message ... Donc pour flasher, tu peux aller jeter un oeil sur ce site en fr ;-) toi tu n'as pas besoin de le "debrander" mais ça devrait t aider :-) http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-debrander-votre-htc-one/

La manip sera quasiment la même mais avec les bons fichiers que tu trouveras sur xda ^^

A++

Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk

Modifié par kaisouille
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je  viens poster ici car je rencontre des souci avec le wifi sur le one dual sim. depuis quelque temps, il ne se connecte plus au wifi wpa. les autres types de connexion (WEP, EAP etc) no soucy. Avec la mise à jour sense 6 ce problème est il résolu? (le One tout court) est aussi affecté par ce problème.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...