kaisouille Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Juste pour info, je viens de recevoir automatiquement l ota sense 6 :-) Pour le wifi ... Désolé je n ai constaté aucune perte de signal ... Peut être qu' un wipe résoudrait ton pb ... Bonne chance Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhorse Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 La mise à jour Sense 6 a corrigé le problème du wifi. cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) @Comme dit @@cavAlier, mauvaise section. Merci de faire plus attention la prochaine fois. Le HTC One E8 est la version plastique du M8, autrement appelé "Ace", il est vendu uniquement en Asie. Les ROMs c'est sur XDA ^_^. Mais aucune n'est dispo. Bref. Si tu veux discuter de celui-ci, je t'invite a créer un topic ici :) . Modifié 2 juillet 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affendi Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 bonjour a toute l'equipe ,voila j'ai acquis un htc one 802t estampille china mobile ,j'ai deverouiller le bootloader via htc dev ,maintenant je cherche a installer dessus un recovery custom et le rooter et surtout le mettre en Français alors si il ya une ame charitable qui peut me donner un coup de mains je lui en serais reconnaissant d'abord un lien pour le recovery compatible htc 802t et merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affendi Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour a tous voila probleme resolu et pour la langue j'ai installer more locale 2 en attendant d'une rom qui supporte le francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Quelqu'un a eu la MAJ Android 5.0 alias Lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaisouille Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Non ... Toujours pas :-( Affendi, si tu veux ton tel en fr, faut que tu installes la rom russe ;-) Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaisouille Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Toujours pas de lollipop ... L un de vous l a t il reçu ?? Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) non toujours pas, perso je vais essayer de le passer en GPE, je ne sais pas si le dual sim est pris en compte avec le GPE mais je vais tester... Modifié 20 mars 2015 par Donuts64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaisouille Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Tient moi au courant stp ;-) Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaisouille Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Hop, juste pour info, lollipop en cours de téléchargement par ota :-) Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Cool merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaisouille Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Passage à lollipop ok, plus qu' à voir dans le temps ce que ça change ;-) à++ Envoyé de mon HTC One dual sim en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Perso toujours le bug de la coupure pendant l'appel et il me faut 5-6 tentative d'appels pour pouvoir retéléphoner... Donc très dèçu par HTC sur ce coup... le but premier d'un smartphone, c'est quand même de téléphoner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamsdu25 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour je viens d'acquérir un HTC one dual sim 802w mais je ne sais pas comment avoir le français dessus alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.