Aller au contenu

Problème de verouillage du telephone lorsque le bluetooth est activé

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après des heures de recherche sur internet je viens demandé l'aide de la communauté Android.

Je possède un Samsung Galaxy Nexus sous 4.2.1 et j'ai un énorme problème avec mon téléphone.

En effet lorsque le Bluetooth est activé dans la voiture, certaines fois (mais pas toujours), mon téléphone devient indéverrouillable ! Il reste bloqué sur l'écran noir et il n'y a strictement rien à faire. Par contre dés que je coupe le contact de la voiture, paf, je peux à nouveau dévérrouiller tranquillement mon portable.

C'est extrêmement gênant car si on m'appelle car si on appelle alors que le téléphone est bloqué je ne peux pas répondre.

Mon Bluetooth fonctionnait très bien avec la version 4.2.1 mais depuis il est totalement inutilisable et moi qui passe énormément de temps à répondre au téléphone dans ma voiture pour des raisons pro cela en devient génant.

Quelqu'un aurait il eu le problème ? J'ai essayé toutes les réinitialisations possibles, rien à y faire.

Cordalement

• 2 weeks later...

Je suis passé de "yakjuxw" à "yakju" et le problème s'est résolu !

Tu as bien de la chance: avec la "yakju" stock, j'avais bien aussi le problème (que ce soit en 4.2.0,4.2.1 et 4.2.2)

Apres plusieurs aller/retours 4.1.X <-> 4.2.X pénibles, j'ai choisi de me caler en 4.1.2 et d'attendre la 4.2.3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...