indian65 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 c'est fait déjà Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Une facon simple pour avoir les drivers et falsher son nexus c'est nexus roor toolkit. Le tuto est ici : Sinon les drivers ADB sont dans le SDK comme expliqué ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 rien a faire !! je ne sais combien de tuto j'ais fait,je vais laissé faire le logiciel (premier lien que tu donne) je suis en version And.4.2.2 JDQ39E (I9023XXKI) j'ais installer le logiciel , j'ais renseigné la première fenêtre mais apres le logiciel ne donne pas le choix de la 4.2.2 ? la 4.1.2 c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 la 4.1.2 c'est bon, il y a pas de différence coté driver adb entre ces versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binome Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) y'a un Mer...dans les drivers de mon pc j'vous dis pas !! c'est pour ça que je n'y arrive pas un soucis quand même avec le tuto "logiciel" dans le tuto il est écrit : "Une fois cela fait, on clique sur Launch Device Manager. Si vous y voyez noter nexus S ou quoi que ce soit ressemblant à votre téléphone, désinstaller le pilote, pas besoin de redémarrer le pc." comment savoir ou est le nexus dans ce "fatras" c'est impossible? je ne vois nul part "nexus" ou quelque chose qui y ressemble. effacer ce que j'ais souligné en rouge ? http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/02/130602012514531575.jpg Modifié 1 juin 2013 par binome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Oui, la liste soulignée en rouge correspond aux bon drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.