mad972 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Que pensez vous de l'appli Snapdragon BatteryGuru ? Pour ceux qu'ils l 'ont installés, comment l'optimiser au mieux ? Car je crois qu'une fois installé, il bloque d'autres applications. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 d'apres ce que j'ai lu a gauche et a droite il regarde ton utilisation du telephone sur 2 a 4 jours et ensuite il fait au meiux pour gerer ta batterie ( peut etre en utilisant pas les 1,7 Ghz du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je suis également intéressé par quelques retours ! J'ai lu pas mal d'articles sur ce sujet mais aucun ne donnai de retour concrêt -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pareil, mais j'espère que cette appli fait plus que l'économisateur. Faudrait avoir des retours apres une ou deux semaines d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 sympa si tu bosse avec toujours les mêmes horaires,moi qui bosse en 5*8 c'est raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pas sur qu'il ai une analyse horaire factuelle, je pense que ça peut être plus poussé que ça, surtout que personne n'utilise son smartphone exactement de la même façon tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pourtant j'ai le meme ressenti que Frank, l'apprentissage s'est fait durant le Week End chez moi, du coup maintenant en semaine il m'active mon WiFi au boulot, me désactive les données ect ... du coup je lui laisse juste gérer les synchro des applis et pas le reste (j'ai des tags NFC un peu partout pour mes profils, pas besoin d'une app qui m'active le wifi toute seule ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.