Guest123456 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour , J'ai essayé aujourd'hui de débloquer mon bootloader et de rooter mon téléphone sans problème sauf un ! J'ai remarqué qu'aucune de mes données n'a été supprimée contrairement à ce que me disait le téléphone . Est-ce grave ? Vais-je les perdre un jour ou l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour , J'ai essayé aujourd'hui de débloquer mon bootloader et de rooter mon téléphone sans problème sauf un ! J'ai remarqué qu'aucune de mes données n'a été supprimée contrairement à ce que me disait le téléphone . Est-ce grave ? Vais-je les perdre un jour ou l'autre ? Salut, Non c'est pas grave mais bizarre Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour votre réponse . Pour le moment rien de grave . J'ai flashé CyanogenMod 10.1 et là par contre tout s'est viré mais je m'y attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.