Kierkan Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Pour enlever ou déplacer les décos (et n'importe quoi d'autre), ça commence toujours par l'icone de la petite main en bas à gauche de ton écran (la seconde icone). Après, tu as trois icones. La premiere sert au déplacement. La seconde à la destruction. La troisième à mettre dans son entrepot (je n'ai jamais eu à m'en servir, et c'est tant mieux car par défaut on manque vraiment beaucoup de places). Je suis en train de me dire que ça fait partie d'une quete de bas niveau l'utilisation de ces icones, non? :D Attention, ce que tu n'as pas construit toi-même (avion, bateau, etc...) ou dont les bases étaient déjà placées (gardien de pierre, temple, etc ...), tu ne peux pas agir dessus. Modifié 4 février 2014 par Kierkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lugo52 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous je cherche voisins voici mon ID 15969w6. D avance merci à tous et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir, Le code de Eric (mon papa): vpxa6zs Merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteathena Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour,tout comme vous je joue à ce jeu que j'adore,pour le moment je suis niveau 23 avec 2 îles et je cherche des voisins,donc si le cœur vous en dit,je vous comme mon ID: y5v31g3 Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteathena Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 j'en profite pour vous donner l'ID de ma fille qui cherche aussi des amis t7645i1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaman Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonjour, Je viens de rebooter ma tablette et telecharger mon jeu préféré the tribez... seulement voilà, j'étais au niveau 51, j'avais enfin fini de construire mon phare sur l'atoll.... bref pleins de belles choses et je dois tout recommencer? Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque je recommence à zéro et que je fait la quête "recherche d'amis" je me retrouve avec mon ancienne liste d'amis d'avant le reboot... dites moi que mon cas n'est pas désespéré? Et que je vais retrouver mes 5 iles.... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Tu télécharges le jeu à chaque fois que tu rebootes ta tablette? Tu sais que tu n'es pas obligé? Plus sérieusement, tu entends quoi par rebooter? Et par télécharger, tu entends quoi? Tu avais viré le jeu et tu l'as remis ou tu parles d'une mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hxc Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Salut, je viens de faire une sauvegarde / restore via Hélium car j ai changé de tablette... Mon ancienne tablette je l'ai donné à ma fille.. Souci en faisant la restore sur ma nouvelle tablette j avais bien ma progression toute la journée et la ce soir j ai tout perdu... Ma fille a réinstallé sa tablette et commencé une nouvelle partie mais elle a mon ancien ID (qui est lié à la tablette donc ? Car même avec un reset complet et la réinstallation du jeu ça lui a remis). Bref je me retrouve à 1 étoile avec un nouvel ID et elle avec mon ancien ID et tous mes amis mais à 1 étoile également... Suis un peu vert d avoir tout perdu et tout s est mélangé... :/ Quelqu un a déjà eu ce souci avec Helium ? L ID est toujours lié à la tablette même après un reset ? (imaginez en cas de vente...) Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2014 par CaptSpaulding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou05 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour a tous,voici mon id pour me faire d'autres amis: 7svu7x2.pour info j'ai déjà envoyé une invitation a la grande liste de la page précédente!merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdetoulouse Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Superbe jeu ! Je m'y connecte au moins 4 fois par jour. Mon ID : b683fb7 Modifié 9 février 2014 par fdetoulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Salut, je viens de faire une sauvegarde / restore via Hélium car j ai changé de tablette... Mon ancienne tablette je l'ai donné à ma fille.. Souci en faisant la restore sur ma nouvelle tablette j avais bien ma progression toute la journée et la ce soir j ai tout perdu... Ma fille a réinstallé sa tablette et commencé une nouvelle partie mais elle a mon ancien ID (qui est lié à la tablette donc ? Car même avec un reset complet et la réinstallation du jeu ça lui a remis). Bref je me retrouve à 1 étoile avec un nouvel ID et elle avec mon ancien ID et tous mes amis mais à 1 étoile également... Suis un peu vert d avoir tout perdu et tout s est mélangé... :/ Quelqu un a déjà eu ce souci avec Helium ? L ID est toujours lié à la tablette même après un reset ? (imaginez en cas de vente...) Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Effectivement, l'ID de la tablette/téléphone est récupérée par l'appli. Peut-etre qu'il y a un controle effectué pour éviter que l'on ne duplique les comptes. Ce serait un gros manque à gagner pour la société si par exemple on crée un nouveau compte, qu'on le charge en diamants et que l'on revend les copies ... De plus, le fait que ça ait fonctionné un temps me fait vraiment penser à une manoeuvre au niveau serveur du jeu quand il s'est rendu compte du "problème". Si personne ne sait comment résdoudre se problème, je te suggère de voir directement avec la société en expliquant le changement que tu as opéré. J'espère juste pour toi que quelqu'un aura une meilleure solution que la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinis-Mel Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde ! j'ai percé le mystère de la clé lunaire que je cherchais. Pendant la dernière quête, j'ai réussi à avoir la forge lunaire et la tour des sages (gratuitement je le répète). Bref, elles n'ont durée que 20 jours comme d'habitude. Sauf que du coup je me suis retrouvée avec 2 forges lunaires et 1 tour des sages, que l'on ne peut pas bouger. Et la, j'ai à nouveau la possibilité de tuer des monstres. Sauf qu'à la place de construire les forges et les tours, j'ai 10 jours pour avoir les clés. Seul hic, je n'ai pas accès au trésor d'or, ce qui va me rendre la tâche plus difficile, forcément. Voilà, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde à avoir eu comme moi , mais comme ça, pas de surprise pour les prochains qui y arriveront ! :) Modifié 10 février 2014 par Cinis-Mel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Moi, je sens que ça va encore être impossible à faire. Déjà, il faut presqu'un un jour pour avoir assez d'énergie pour buter les 20 fées. Et c'est les plus rapides, les autres monstres nécessitent de plus en plus d'énergie. Sans une recharge de l'énergie , en diamants, il me semble que ça va être vraiment difficile. En plus, même en ayant tué les 20 fées, ce n'est pas pour autant qu'on peut recharger le trésor correspondant car il manque encore pas mal d'objets, ce qui nécessite de tuer encore plus de fées. La forge lunaire et le tour des sages me paraissent vraiment lointaines... J'espère bien réussir d'ici 10 ou 15 pleines lunes à finir cette quête, mais il faut vraiment s'accrocher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteathena Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour,il y a eu une mise à jour aujourd'hui pour la saint Valentin mais depuis le jeu ne démarre plus,le jeu charge jusqu'au 100% et puis revient sur le bureau du téléphone,je voudrais savoir si c'est pareil pour vous et si oui,est ce que vous avez trouvé une solution,merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je n'ai pas fait la mise à jour. On dirait que j'ai bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christel80 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonjour,il y a eu une mise à jour aujourd'hui pour la saint Valentin mais depuis le jeu ne démarre plus,le jeu charge jusqu'au 100% et puis revient sur le bureau du téléphone,je voudrais savoir si c'est pareil pour vous et si oui,est ce que vous avez trouvé une solution,merci d'avance pour vos réponses Bonjour, même difficultés ce matin mais une nouvelle MAJ s est lancée et le problème est résolu. Modifié 15 février 2014 par christel80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteathena Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je n'ai pas encore eu la nouvelle maj,je vais patienter un peu,de toutes façons je n'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick013 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Salut Ou alors tu vas sur le playstore et tu forces la mise à jour. C'est ce que j'ai fait car effectivement, plus rien ne fonctionnait. Modifié 15 février 2014 par Patrick013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteathena Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) c'est une bonne idée,sauf que je ne sais pas comment on fait vous etes en qelle version parce que je suis en 1.7.0,je suis allé dans apstore ou même via itunes,il me dit que c'est à jour et ne me propose rien de nouveau en fait je viens de realiser que vous etes sur android alors que je suis sur iphone,du coup je pense que la maj n'a pas encore été faite sur applestore Modifié 15 février 2014 par Ptiteathena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tan Chaltoonette Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour cherche amis, me connecte tous les jours. code 83y113h A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipnails Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 coucou à tous je suis nouvelle ici et je suis moi aussi une accro à tribez je vous donne mon code amie si vous voulez de moi comme voisine lol : g9c73bs et ryff516 ( je joue sur galaxy note 2 et sur galaxy tab 3 10.1) je suis au niveau 41 , j ai du recommencer le jeu au début suite à une mise à jour qui beugger grrr suite à ce que j ai lu ici je viens de me faire un compte dropbox et une sauvegarde du jeu via dropbox sync une question me vient alors en tête dois je refaire la manip de sauvegarde à chaque fois que je joue où y a t il un moyen de configurer la bête pour que ça ce fasse tout seul (j avoue je vais vite oublier et j ai pas envie de tout recommencer en cas de bug) merci d éclairer ma lanterne bon jeu séverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mida Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je suis au niveau 20. Pour l'instant il est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmaman Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment on va sur la montagne de feu? Comment obtenir une cle de feu etc... je ne comprend pas comment on peut collecter ces objets sans savoir où les trouver.cela ressemble au concours du dino de neige ... mais celui là, je savais où trouver. Merci de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 coucou à tous je suis nouvelle ici et je suis moi aussi une accro à tribez je vous donne mon code amie si vous voulez de moi comme voisine lol : g9c73bs et ryff516 ( je joue sur galaxy note 2 et sur galaxy tab 3 10.1) je suis au niveau 41 , j ai du recommencer le jeu au début suite à une mise à jour qui beugger grrr suite à ce que j ai lu ici je viens de me faire un compte dropbox et une sauvegarde du jeu via dropbox sync une question me vient alors en tête dois je refaire la manip de sauvegarde à chaque fois que je joue où y a t il un moyen de configurer la bête pour que ça ce fasse tout seul (j avoue je vais vite oublier et j ai pas envie de tout recommencer en cas de bug) merci d éclairer ma lanterne bon jeu séverine Hello, Quel dossier as-tu synchronisé? Celui dans Android/data ou Android/Obb? J'ai toujours pas trouvé le fichier de sauvegarde dans ce jeu. Perso, je désactive la synchro auto, je fais une sauvegarde avant une mise à jour. Si celle-ci est foireuse, je restaure. (Il est terrible ce DropSync, j'ai la version payante, je fais des sauvegardes dans le cloud à tous va, jusqu’à ce que les développeurs de jeux se décident enfin à utiliser les sauvegardes sur G+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Michault Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut les amis, je viens de telecharger "the tribez & the castlez" , le petit frere de notre jeu préféré! Pour info ce jeu est tres similaire donc si vous y allez je vous donne mon code: 676cgb A plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.