Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Information pour ceux qui essaye de compléter la quête de Noël et qui ne l'aurait pas remarquer : les 4 seaux de peintures ne se trouvent pas dans les bars antiques mais dans la grotte mystérieuse.

Merci pour cette info précieuse! Je me demandais pourquoi la flèche n'indiquait pas mes bars antiques!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Fan également de the tribez, je lis attentivement ce forum depuis quelques semaines.

Merci pour les précieux conseils qui aident à avancer dans ce jeu passionnant !

Je suis au niveau 44 et mon id est vbkw9c5

Je suis déjà voisine avec beaucoup ;-) et espère augmenter ma liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je viens juste de découvrir le jeu et je suis déjà accro.

Pour m'ajouter ID yw71816

Merci

Je suis sur iPad, était-il possible de sauvegarder ?

Merci d'avance

Tu es sûre que l'id est bon? Ca me dit qu'il y a une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes dirigeables sont au au niv 4, je dois envoyer 200 unités de nourriture sur une autre île et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m aider svp, merci

Quand tu es niveau 4 tu peux envoyer plusieurs types de marchandises à la fois.

Pour envoyer il suffit d'aller sur la carte du monde (là où tu vois toutes les îles) et tu verras une icône de dirigeable en bas à gauche de l'île concernée. Il suffit d'appuyer dessus et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nourriture n'apparait pas, c'est normalement parce que les entrepôt de l'ile concernée sont vides. Sinon, a part un bug, je ne vois pas.

J'ai une question, qu'elle est l'ile qui fourni le corail histoire que je dépense mes sous au bon endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nourriture n'apparait pas, c'est normalement parce que les entrepôt de l'ile concernée sont vides. Sinon, a part un bug, je ne vois pas.

J'ai une question, qu'elle est l'ile qui fourni le corail histoire que je dépense mes sous au bon endroit ?

Si la nourriture n'apparait pas, c'est normalement parce que les entrepôt de l'ile concernée sont vides. Sinon, a part un bug, je ne vois pas.

J'ai une question, qu'elle est l'ile qui fourni le corail histoire que je dépense mes sous au bon endroit ?

Bonsoir, le corail est fourni sur l atoll des ancêtres. Bonne quête :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, je viens de débloquer l'île des terribles murlods et je m'aperçois que je ne peux plus avoir accès à la nourriture quand je tente d'en envoyer par la navette à mes 2 pauvres robinsons sur cette île (c'est valable d'ailleurs pour toutes les îles). La première icone visible (sur la gauche) est le bois ... Peut-on faire défiler ce ruban ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, je viens de débloquer l'île des terribles murlods et je m'aperçois que je ne peux plus avoir accès à la nourriture quand je tente d'en envoyer par la navette à mes 2 pauvres robinsons sur cette île (c'est valable d'ailleurs pour toutes les îles). La première icone visible (sur la gauche) est le bois ... Peut-on faire défiler ce ruban ? Merci de votre aide

Bonjour, moi depuis le début de l aventure je n ai pas de possibilité d envoyer de la nourriture avec mes dirigeables et le ruban ne défile pas et j ai ces 200unités en quête grrrrrrr..... Où etait il possible pour toi avant de le faire? Sur le ruban? Merci.....

Modifié par Ccecile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est récent que je ne puisse plus avoir accès à la nourriture. Avant, effectivement je le pouvais sans souci car les icones de nourriture apparaissaient naturellement. J'ai pensé que cela venait du fait que la liste des matérieux s'allongeait et que de ce fait on ne pouvait plus avoir accès, sauf avec une manip particulière, aux éléments de base telle que la nourriture ... bizarrrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec l'envoi de nourriture en dirigeable depuis qu'ils ont fait le mise à jour en ajoutant le charbon et l'autre ressource à la liste. J'ai cru que l'on pouvait coulisser.. Mais rien à faire, la nourriture n'apparaît plus.. Peut être à la prochaine mise à jour..

Et je suis aussi sur IPad.

Modifié par Cinis-Mel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais fan de Tribez depuis quelques temps, je suis au niveau 85.

Pour la nourriture qu'on ne peut plus envoyer endirigeable, j'ai constaté le problème depuis la dernière sauvegarde. Deux nouvelles ressources sont apparues : le charbon et le pluniranium. Depuis, la nourriture à été expédiée à l'extrême coin gauche de l'écran, on ne la vois plus! Mais si on clique tout à gauche, les flèches jaunes apparaissent et on peut en expédier. J'ai essayé, ça marche. J'espère quand même que les concepteurs règleront le problème. Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...