Aller au contenu

The Tribez : Vous en êtes où?


daveheart14

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais fan de Tribez depuis quelques temps, je suis au niveau 85.

Pour la nourriture qu'on ne peut plus envoyer endirigeable, j'ai constaté le problème depuis la dernière sauvegarde. Deux nouvelles ressources sont apparues : le charbon et le pluniranium. Depuis, la nourriture à été expédiée à l'extrême coin gauche de l'écran, on ne la vois plus! Mais si on clique tout à gauche, les flèches jaunes apparaissent et on peut en expédier. J'ai essayé, ça marche. J'espère quand même que les concepteurs règleront le problème. Bon jeu à tous

Un grand merci, tu as raison ça marche, je joue sur un ipad et j avoue ce fut du sport.......

Merci,merci...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! En effet, je me demandais pourquoi on voyait l'extrêmité du l'icône de nourriture sans pouvoir l'atteindre. Faut être sacrément précis pour l'avoir ^^. Merci bien en tout cas :)

Modifié par Cinis-Mel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Nouvelle quête avec les monstres de retour depuis Halloween. J'avais réussi à avoir la forge lunaire la dernière fois. Et il me dise que pour la réactivée il me faut une clé lunaire. Est ce que l'un de vous aurait par hasard aussi réussi à l'avoir la dernière fois et saurait comment trouver cette clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

 me voici nouvelle sur le forum mais je joue depuis quelques temps à tribez , je suis lvl  49 et je joue tous le sjours , je crois que je suis legerement accro :)

 

je recherche des voisins et donc si vous le souhaitez n'hesitez pas à m'ajouter !!

 

id r2am75a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne confondrais pas avec les clés pour la prairie hivernale qu'on pouvait trouver à Noël dans la boule ?

En tout cas , voilà ce qu'il me dit quand je clique sur la forge "chef, nous n'avons pas accès à la forge lunaire pour l'instant! Nous avons besoin d'une clé lunaire en argent pour y accéder. Attendez la prochaine grande lune, chassez des monstres et récupérer des clés lunaire !"

J'ai beau tuer des monstres .. Rien n'y fait. Alors je me dis que peut être il me la donnera dans le coffre en or.. Mais je n'ai aucune certitude. Et à pars cette phrase, on ne me donne pas plus d'info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une question que je me pose : est-il possible de finir les quêtes évènements sans passer par la dépense de diamants?

 

A chaque fois, il manque des trucs que je ne trouve pas malgré le temps passé et ma bonne volonté...

 

Pour la clé lunaire, je pense qu'il va falloir attendre la prochaine pleine lune, mais aura-t'on plus de chance?

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème pour la clé lunaire. C'est que c'est la pleine lune en ce moment :s. Donc je comprends pas du coup ou la trouver.

Je vous rassure, je n'ai pas utilisée de pierre précieuse à Halloween quand j'ai eu ma forge lunaire. Je n'en ai utilisée que 2 ou 3 fois par manque de patience quand je n'avais plus d'énergie lunaire, lorsqu'ils proposent 50 énergies lunaires pour 1 pierre précieuse. Mais sinon, je n'ai rien dépensé. Ce qu'il faut arriver à avoir c'est le coffre en or, qui donne des activateurs normalement. Je n'ai jamais acheté de pierre précieuses, et j'ai réussi. La je suis en train de finir de tuer les vampires pour avoir le coffre en or et ensuite j'essayerais d'avoir la tour des sages. Franchement, c'est réalisable. Pas facile je l'accorde. D'autant plus qu'ils m'ont redonné ce que j'avais accumulé à Halloween en ce qui me concerne (activateurs, plus armes etc), mais la première fois, je suis partie de zéro et j'ai réussi. :)

Voilà, c'est juste pour vous motiver un peu. Ne désespérer pas ;)

Modifié par Cinis-Mel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clé lunaire, je crois qu'il faut faire comme pour construire la forge lunaire. Dans le bonus héritage des chamans lunaires, si on a déjà construit la forge, il faut réunir tous les objets demandés, c'est-à-dire ceux qu'on obtient en chassant les monstres. Je l'avais eu à Halloween et je ne m'en souvenais plus. Mais je l'ai eu à nouveau cette fois. J'ai compris qu'il vaut mieux se concentrer sur un type de monstre à la fois. Courage et bonne chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis niveau 77.

J ai commencé à jouer sur mon smartphone mais je voudrais y jour sur ma tablette. Vu mon avancée, je ne veux pas recommencer à 0!!!

y a t il un moyen de synchroniser le jeu sur mes différents appareils???

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis comme vous ...FAN

Niveau 43

Mais là j avance plu du tout ... Je n arrive pas a récupérer le dernier colis dans ls maison pour pouvoir avancer et construire les postes sur l île où on fabrique le sable :(

Et j ai un autre souci impossible d ajouter des amis... Ceux qui sont sur mon compte Facebook malgré des relances auprès des services technique ... :(

Si vous pouvez m aider ...

Je joue sur iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je suis comme vous ...FAN

Niveau 43

Mais là j avance plu du tout ... Je n arrive pas a récupérer le dernier colis dans ls maison pour pouvoir avancer et construire les postes sur l île où on fabrique le sable :(

Et j ai un autre souci impossible d ajouter des amis... Ceux qui sont sur mon compte Facebook malgré des relances auprès des services technique ... :(

Si vous pouvez m aider ...

Je joue sur iPad

 

 

Met ton colis dans ta liste de souhait :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut aussi réussir à ajouter des amis, car sinon, ta liste de souhait ne sert pas beaucoup :D

 

Pour le dernier colis, j'avais eu longtemps le problème. Du coup, j'avais laissé tomber et je m'étais occupé d'autres quêtes. Bien plus tard, je me suis dit que je n'avais pas essayé depuis longtemps et je l'ai eu du premier coup. Je me demande s'il faut vraiment insister comme un malade ou au contraire avancer ailleurs jusqu'à ce que le dernier item soit débloqué. J'ai remarqué que cela se passe très souvent comme ça : On a quasiment tout, tout de suite. Puis il faut insister un peu pour les avoirs tous sauf un. Et le dernier prends un temps fou. Tant que c'est chercher dans des bâtiments qui produisent quelque chose, ça va encore. Mais quand il faut payer pour tenter sa chance (genre 1 000 nourritures et 30 000 or pour la rame de métro), j'ai tendance à essayer une fois que je valide une autre quête ou que je passe un niveau (je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose, mais au moins mes ressources servent à autre chose en attendant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis au niveau 34, mon code ami est le uqqb5tj

j'ai débloquer le fjord de marbre et la terre mystérieuse,

je me demandais si il fallait les développer autant que l'ile antique, ou uniquement sur le marbre et le sable.

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...