Betty@68 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Betty@68, parles-t'on du même jeu :P :P :P Désolé pour cette boutade, je suis content que sur un post (de jeu) on puisse (se) réunir, joueurs Apple et Android..... Merci à tous, surtout aux nouveaux membres, vous êtes supers (merci pour vos demandes (retours), en clair!!!!) Aie!! je ne c'est même pas comment vous dire ça!! :( en faite il y a la cafétéria et les bars donc ils y a souvent une icone qui s'affiche sur la tête du travailleur qui veux dire manger ou boire désolé je ne s'aurai pas comment expliqué autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Nouvelle mise à jour. J attend d être chez moi pour sauvegarder puis faire la mise à jour. Quelqu'un la faite ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Aucune maj de mon côté... Cette nouvelle version est elle bonne ? J'ai hâte !! Attention !!!! Je viens d'aller vérifier sur l'Apstore La dernière version date toujours du 15 Aout... Attention !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je suis sur Android maj le 20 août. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Aucune maj sur Apple pour le moment... Ça va venir, aucun doute ! Patience ☺☺ Ta maj sous Android est valide ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Maj effectué mais pas de changement vu. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oki, merci ! Je te (vous) tiens au courant si ça bouge côté Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minon@68 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 bonjour je suis nouvelle et j'ai un petit souci avec mes travailleurs :( il ne me réclame pas pour la nourritures n'y pour la boisson je doit faire quoi car je n'arrive pas a avancé dans mes missions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Maj Tribez opérationnelle ! J'ai récupéré mon niveau 100 et tout ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minon@68 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 moi je vais arreter car peu pas faire plusieurs missions ont me demande dans les missions de leurs donner a manger a boire et des bains mais pas de pancarte ou de signe pour les faires comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 C'est tout simple ! Pour leur donner à manger, il faut que tu mettes de petits carrés de terre sur ton ile. Tu les trouveras en cliquant sur le marteau en bas à droite puis sur la grotte. Ça te coutera 10 pièces d'or chaque. Et ensuite tu plantes ☺ N'oublie pas également de construire des entrepots. Ça te permettra d'y ranger toute sortes de choses. Et plus tu les upgrades... Plus tu pourras mettre des denrées ! Le début est un peu long mais avec de la patience, on arrive à construire de très belles choses ^^ Bon courage ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minon@68 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 ben voila je vous remercie pour votre reponse je l'ai fait mais sa marche toujours pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhunter Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour tout le monde, Je suis au niveau 32. Sur l'ile principale, je suis bloqué car il me demande du marbre que je dois aller chercher sur le fjord. Mais je n'ai pas de dirigeable qui va du fjord vers l'ile. Comment je peux faire, car mon dirigeable ne va que de l'ile au fjord....... ;-) Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 As-tu une station de dirigeable dans le fjord ? N'oublie pas que pour faire des aller retours il te faut des dirigeables dans toutes les îles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinis-Mel Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour ! Je sais que la question a déjà été posée mais la réponse ne m'a pas vraiment aidée. C'est à propose de la quête sur le buste de Jamboa, c'est une des premières quêtes mais je ne l'ai toujours pas réussi et comme je suis au niveau 27 j'aimerais bien la boucler. Parce qu'il n'y a pas de bouton "trouver" et la quête demande de dégager le passage devant sa maison pour accéder au buste. J'ai tout dégagé, j'ai aussi changé la maison de place mais je ne le trouve pas du tout. Est ce que quelqu'un se souviendrait par hasard comment il l'a trouvé ? Merci P.s: ce forum est vraiment super ! Merci , il m'a déjà bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhunter Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci pour la réponse, je n'avais pas pensé à ce dirigeable. Je m'y mets de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (N'oublie pas de les upgrader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 cinis-mel : Peux-tu me rappeler où se trouve le buste de Jamboa ? Sur quelle ile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinis-Mel Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le buste de Jamboa se trouve sur l'île Antique. C'est réellement une des toutes premières quêtes, juste au moment où on rencontre Jamboa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 http://tribez.wikia.com/wiki/Jamboa Après quelques petites recherches sur le net j'ai trouvé ce lien ! J'espère que cela te donnera quelques petits détails supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinis-Mel Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je cherche encore mais ce lien est quand même bien intéressant. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuna Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, je joue à the tribez mais il ne se connecte pas a mon compte facebook comment faire? Et comment ajouter des voisins?! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Nouvelle maj quelqu un la faite ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui, je l'ai faite, surement une maj de stabilité/optimisations/bugs.....pour ma part, je n'ai pas remarqué de changements (pas eu besoin de retélécharger les îles). Petite interrogation, j'ai, dans les Décorations, une maison hantée, apparemment accessible sur l'île Antique mais je n'ai jamais eu la mission pour la débloquer. Elle était accessible seulement pour une courte durée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademar5770 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oui ! cette fameuse maison hantée n'est accessible que durant la période d'Halloween. On peut l'obtenir en réalisant des quêtes. De mon côté je n'ai jamais réussi à toutes les réaliser à temps et à obtenir toutes les denrées nécessaires... Résultat : je n'ai toujours pas la maison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.