ludoludo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) J'ai un soucis,quand j'écrit un SMS ou un Mail,et que j`essaye de mettre des accents dans mes mots Cela ne marche pas.Les seuls accents qui marche sont exemple : è é Par contre cela impossible : ê ë ę ç î Peut être un bug que tous le monde a,qui sera résolu dans la prochaine mise à jour. Merci de vos réponses Modifié 29 mai 2013 par ludoludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant195 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 non faut juste activer les caractères spéciaux dans le menu des sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 oui c'est plus pratique en activant les caractères spéciaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoludo Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui exactement.j'ai oublié d'activer cela.merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.