Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Mon blinkfeed ne se met plus à jour, il faut que je le fasse manuellement... Une idée ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidi67 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 j 'avais le meme soucis...je suis allé dans >parametres>comptes et synchronisation> synchro auto "on"...sans oublier comme deja cité,d'enlever "l economiseur d'energie.....par contre quelqu un sait si cela est possible d ajouter les photos zoé a blinfeed? merci par contre si cela interesse quelqu un j ai rajouté adblock plus version 1.2 ,car sur ce tel j avais beaucoup beaucoup trop de pub,depuis c top et ca rame pas... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Déjà sur " on " et l'économiseur est déjà désactivé .. arf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Même en WiFi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 pas essayé en wifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 App d'éco de batterie installée ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Dans les paramètres de BlinkFeed (les 3 points quand on tire le panneau vers le bas) : Actualisation auto > Utilisation d'internet mobile ou WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui j'ai déjà tout fait :/ je parle avec le chat HTC on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 réinitialise ton téléphone c'est ce qui a marché pour moi ( je ne sais pas depuis quand est-ce que tu l'as , donc si tu as installé pas mal de truc c'est vrai que c'est embêtant de faire ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Je lai réinitialiser .. dans 10 min il doit mettre à jour. .. on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Non marche toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Quand tu déverrouille et laisse quelques secondes sur blinkfeed rien ne se produit ? , l'update automatique ne se fait pas a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Non rien .. vous si ? il se met a jour toute les deux heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) si je me met sur le panneau blinkfeed il me cherche bien les mises à jour (c'est d'ailleurs pour ça que ce n'est plus mon écran d’accueil) Modifié 1 juin 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taktac Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Non rien .. vous si ? il se met a jour toute les deux heures ? Il se met a jour au déverrouillage ( en restant quelques secondes sur Blinkfeed ) mais je ne saurai te dire si c'est toues les deux heures , je sais que c'est pas à chaque déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.