Aller au contenu

Copier sa musique sans fil.


Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà je recherche une application simple et efficace pour récupérer mes dossier musicaux sans fil.

J'ai essayé 2/3 applications dont AirDroid (que je vomi tellement elle est intrusive) et aucunes ne me donne satisfaction. J'avais WebSharing avant mais je le trouve un peu long...quand on a 1/2 Go à copier par connexion c'est lourd <_<

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ES expolorateur de fichier, ca marche pour récupérer les fichiers en reseau LAN, sur un FTP, ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!

Désolé du double post mais j'ai un petit soucis pas méchant avec ES, je n'arrive pas à me connecter directement à mon PC; pourtant je l'ai repassé en IP fixe et je n'ai pas de login sous WIN7) IL me suffit logiquement de spécifier l'IP suivit (éventuellement) d'un chemin d'accès à mes dossiers partagés et le tour est joué!mais non...

L'apli me dit sans cesse que le serveur est introuvable.

Bon, pas méchant car elle trouve ma Freebox, et ça règle plus ou moins le problème, mais ça m'embête quelque peu.Je ne suis pas du genre à baisser les bras et si un jour j'ai besoin d'associer mon PC en LAN je pourrais être emm*rdé. C'est simple pourtant mais je ne vois pas ce qui bloque.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé la recherche automatique d'appareils (avec la loupe "rechercher" quand tu es sur l'ecran d'accueil LAN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise File Manager, il te permet d'accéder à des dossiers partagés en SMB (partages Windows ou Unix) ou en FTP... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

ES remplit exactement la même fonction mais merci quand même! ;)

@Hom3r: oui j'ai utilisé la fonction de recherche et il trouve bien l'IP de mon PC et celle de ma Freebox,mais je ne peux que me connecter qu'à la Freebox sans problème.Pour mon PC il me demande un Nom d'utilisateur + MDP mais je n'en ai pas!! ( et quand bien même je coche la rubrique "anonyme" qui doit "passer" l'identification, le pop-up d'identification se recharge... -_-

C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ES remplit exactement la même fonction mais merci quand même! ;)

@Hom3r: oui j'ai utilisé la fonction de recherche et il trouve bien l'IP de mon PC et celle de ma Freebox,mais je ne peux que me connecter qu'à la Freebox sans problème.Pour mon PC il me demande un Nom d'utilisateur + MDP mais je n'en ai pas!! ( et quand bien même je coche la rubrique "anonyme" qui doit "passer" l'identification, le pop-up d'identification se recharge... -_-

C'est bizarre.

dans ce cas c'est un réglage de ton PC, va dans les paramètres de partage avancé et desactive "partage protégé par mot de passe"

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayer Airdroid ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Une vraie horreur, l'application demande un tas d'autorisations qui n'ont aucun rapport avec son fonctionnement.

dans ce cas c'est un réglage de ton PC, va dans les paramètres de partage avancé et desactive "partage protégé par mot de passe"

Envoyé depuis mon HTC One

Et bien à part dans le "groupe résidentiel" je n'ai aucun MDP en relation avec le partage (cependant celui-ci je ne crois pas que l'on puisse le désactiver,seulement le modifier non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il n'y a pas de mot de passe si l'option est activée tu ne pourra pas te connecter

Sous Windows 7 :

  • Ouvres le menu démarrer
  • Tapes "parametres de partage" et choisis "Paramètres de partage avancés"
  • Dans la partie "résidentiel ou professionnel"
  • Cherche l'option de l'image jointe :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...