Marty Mc Fly Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Go Launcher est vraiment bien mais il est réputé pour être plutôt lourd non? Alors que les Apex ou Nova sont plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et pourquoi ne pas laisser mui (perso j'aime bien). Sinon on laisse la version stock d'android... Comme ça on installe celui je l'on préfère. Pareil pour les applications, juste le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Moi perso j'apprecie le launcher de base mais il faudrait surtout l'amelioré en faite, avoir le mode paysage, meilleur gestion des fonds d'ecran avec le scroll. Car une fois bien rangé je vois pas l'intérêt du tiroir d'applications. Il lui manque aussi la possibilité de verrouiller des dossiers par mots de passe ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyfred Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse depuis peu de temps a ce que l'on peut faire avec les smartphone. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment effacer de manière définitive les programmes systèmes ? Et aussi, je m'intéresse beacoup à l'overclocking, mais, je ne trouve aucun kernel qui le permette. Cela es t il possible avec le Ham g510 ? Faut il que je crée ma propre rom ou kernel ? Pourriez vous me dirigez svp pour ces 2 questions. Merci d'avance PS : j'ai rooté mon phone et j'ai débloqué le bootloader (installation de TWRP 2.6) A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse depuis peu de temps a ce que l'on peut faire avec les smartphone. Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment effacer de manière définitive les programmes systèmes ? Et aussi, je m'intéresse beacoup à l'overclocking, mais, je ne trouve aucun kernel qui le permette. Cela es t il possible avec le Ham g510 ? Faut il que je crée ma propre rom ou kernel ? Pourriez vous me dirigez svp pour ces 2 questions. Merci d'avance PS : j'ai rooté mon phone et j'ai débloqué le bootloader (installation de TWRP 2.6) A bientôt. Comment ca tu as debloquer. Le bootloader ? Tu as installer twrp 2.6 comment ? Ham g510? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Le ascend *G51O* n'est pas un ascend mate (ham) , nous avons toujours le bootloader bloqué , a moins que tu es une solutions a nous proposer :) Et le site huawei device ne propose toujours pas le *unlocking passeword* pour notre mt1-u06 grrrrr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Salut c'est quoi vau score sur antutu pour voir le gain avec ma Rom. 16278 score Modifié 7 août 2013 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) @Bascore NIIIIIIIIIIIICE la photo :D!!!!!! Je vois que cela avance bien ;) merci beaucoup !!!!!! Pour le score Rom: B217 Launcher: Go Launcher Ex Antutu v3.4: 16416 Modifié 8 août 2013 par Yepyep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Bonjour, Voilà le mien. Rom: B113 Launcher: Nova Suppression de tout ce qui ne me sert pas... Bonne continuation, tu avances bien .... on pourra tester bientôt ? Modifié 8 août 2013 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 @ Bascore Idée de dernière minute, est il possible que tu puisse faire quelque chose pour l'augmentation du volume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.