Aller au contenu

Allègement de la rom


Recommended Posts

Et pourquoi ne pas laisser mui (perso j'aime bien). Sinon on laisse la version stock d'android... Comme ça on installe celui je l'on préfère.

Pareil pour les applications, juste le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'apprecie le launcher de base mais il faudrait surtout l'amelioré en faite, avoir le mode paysage, meilleur gestion des fonds d'ecran avec le scroll. Car une fois bien rangé je vois pas l'intérêt du tiroir d'applications. Il lui manque aussi la possibilité de verrouiller des dossiers par mots de passe ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse depuis peu de temps a ce que l'on peut faire avec les smartphone. 

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment effacer de manière définitive les programmes systèmes ?

Et aussi, je m'intéresse beacoup à l'overclocking, mais, je ne trouve aucun kernel qui le permette. Cela es t il possible avec le Ham g510 ?

Faut il que je crée ma propre rom ou kernel ?

Pourriez vous me dirigez svp pour ces 2 questions. Merci d'avance

PS : j'ai rooté mon phone et j'ai débloqué le bootloader (installation de TWRP 2.6)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse depuis peu de temps a ce que l'on peut faire avec les smartphone.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment effacer de manière définitive les programmes systèmes ?

Et aussi, je m'intéresse beacoup à l'overclocking, mais, je ne trouve aucun kernel qui le permette. Cela es t il possible avec le Ham g510 ?

Faut il que je crée ma propre rom ou kernel ?

Pourriez vous me dirigez svp pour ces 2 questions. Merci d'avance

PS : j'ai rooté mon phone et j'ai débloqué le bootloader (installation de TWRP 2.6)

A bientôt.

Comment ca tu as debloquer. Le bootloader ? Tu as installer twrp 2.6 comment ?

Ham g510?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ascend *G51O* n'est pas un ascend mate (ham) , nous avons toujours le bootloader bloqué , a moins que tu es une solutions a nous proposer  :)

Et le site huawei device ne propose toujours pas le *unlocking passeword* pour notre mt1-u06  grrrrr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bascore  NIIIIIIIIIIIICE la photo :D!!!!!! Je vois que cela avance bien ;) merci beaucoup !!!!!!

 

Pour le score

 

Rom: B217

 

Launcher: Go Launcher Ex

 

Antutu v3.4: 16416 

Modifié par Yepyep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà le mien.

 

Rom: B113

Launcher: Nova

Suppression de tout ce qui ne me sert pas... 

 

Bonne continuation, tu avances bien .... on pourra tester bientôt ?

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...