loulouka Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Le ZTE Link à été lancé en Chine fin juin (La France ayant eu le privilège du lancement) : http://www.clonedinchina.com/2010/06/zte-x850-android-phone-launched.html On en apprend un peu plus sur la machine, dont une version d'Android 2.1 pour celle ci (alors qu'en France nous sommes en 1.6). Est ce que cela laissera augurer une mise à jour prochaine des link en France ? En tout cas cette annonce est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci pour cette information, c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Vais me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Pas dispo pour l'instant dixit : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/19839 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je t'invite à lui répondre ceci : https://www.frandroid.com/23298/le-zte-link-lance-en-chine-avec-android-2-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tres bonne nouvelle surtout que Bouygues n'écarte pas la possibilité de la mise à jour, sans pour autant indiquer de date : Dès qu'elle le sera vous pourrez la retrouver sur le site du constructeur ZTE ou celui de Bouygues Telecom dans la rubrique assistance, comment résoudre les difficultés et mettre à jour votre téléphone mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je t'invite à lui répondre ceci : https://www.frandroid.com/23298/le-zte-link-lance-en-chine-avec-android-2-1/ Pourquoi faire ? As tu lue le message ? Au contraire, si ZTE met à jour la version d'Android, alors BT mettra à jour. Je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle. Je vais essayer de voir si on peu contacter ZTE France pour voir si ils sont au courant d'une future mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentza Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Alors des nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 alors BT mettra à jour. Pas forcément, non ... Alors des nouvelles ??? Pas de réponse du côté de ZTE. Je vais essayer Bouygues Télécom mais j'ai de gros doutes sur leur capacité à me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentza Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 En tout cas, je suis pas déçu. Je pensais qu'il fallait avoir android 2.1 pour bénéficier de Google Maps navigation et de la recherche vocale et je me suis aperçus que ça marchait nickel en 1.6 donc bon on verra ... Ce serait bien qu'il y pense quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) des nouvelles pour la france ? car il semble être livré sous eclair en chine (x850) ET UK (racer) http://wwwen.zte.com.cn/en/press_center/news/201007/t20100716_187399.html PS : petit hors sujet : je cherche un moyen de le debloquer si vous avez une idée merci ! Modifié 18 juillet 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnik a ekil Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut shinset, qu'entends tu pas débloquer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 à mon avis il veut dire désimlocker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 des nouvelles pour la france ? Rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Quand tu dis "rien" c'est "rien, aucunes nouvelles" ou "j'ai des nouvelles, il y aura rien"...? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Aucune nouvelle, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Boah c'est déjà mieux que la deuxième option :P Par contre vraiment s'ils nous le mettent pas à jour alors qu'ils le vendent en 2.1 partout ailleurs c'est vraiment abusé quoi... En total opposition avec la règle "premier arrivé, premier servi" -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) à mon avis il veut dire désimlocker ;) oui désolé pour l abus de langage Boah c'est déjà mieux que la deuxième option :P Par contre vraiment s'ils nous le mettent pas à jour alors qu'ils le vendent en 2.1 partout ailleurs c'est vraiment abusé quoi... En total opposition avec la règle "premier arrivé, premier servi" -.- ce que je trouve bizarre c est l absence de communauté pour ce produit plutôt attractif a l heure actuel comparer au huawei , il faudrait voir si quelqu un de compétent puisse avoir la version eclair sous la main pour peut être générer un "buzz" et une communauté autour en attendant que BT se bouge .... Modifié 20 juillet 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour a vous, suis nouveau sur ce forum, je dispose du link depuis 2semaines maintenant j'en suis pleinement satisfait, surtout niveau rapport qualitée / prix^^ juste l'autonomie qui me décoit^^ J'attend comme vous la possible mise a jour vers 2.1 avec impatience, même si j'aimerais (si possible) savoir ce qu'elle va apporté de plus au téléphone? Merci a vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becalexis Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 bonjour pour la m.a.j. en 2.1...... j'ai l'affirmation de bouyghes qu'elle se fera en aout en DOT....qu'on se le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Juste comme ca, DOT c'est quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 bonjour pour la m.a.j. en 2.1...... j'ai l'affirmation de bouyghes qu'elle se fera en aout en DOT....qu'on se le dise intéressant :cool: tu as une sources ? (si c est un vendeur ou le support de BT je pense pas que ca soit fiable lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thady Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) Bonjour, voici un lien qui me semble intéressant dans la mesure où le ZTE-U X850 et le ZTE-RACER sont identiques au Link, il y a un kernel.rar http://ensupport.zte.com.cn/EnSupport/Html/News/119/2010-7/105.shtml Modifié 6 août 2010 par thady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Hmm es-tu déçu je te dis que ton commentaire est un plagia d'un topic qui est sur le forum depuis déjà quelques semaines? :P Par contre je rejoins Guich et shinset : DOT c'est quoi? Et c'est plus qu'intéressant mais... t'as une source ou ça n'était qu'une grosse blague que tu n'assumes plus et dans ce cas là... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex59 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir, Voilà j'ai un ZTE Link depuis 2 mois et je voulais savoir si vous aviez des nouvelles à propos de la MAJ vers Android 2.1 car comme quelqu'un l'a dit, elle été prévue pour aout 2010 et j'ai fouillé pas mal de sites, j'ai rien trouvé. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.