Kriscka Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ouais ça serait cool que quelqu'un vérifie si Becalexis n'affabule pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex59 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oui parce que si la MAJ est vraiment prévue pour Aout 2010 bah à moj avis ils attendent vraiment la dernière minute pour la mettre en ligne. Bref, je continue mes recherches, si je trouve je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour ! je suis nouveau et confronté au même problème et moi j'ai trouvé ça : http://www.mesopinions.com/Pour-que-ZTE-fasse-la-mise-a-jour-du-ZTE-Link-vers-Android-2-1--Eclair--petition-petitions-4a132b428fcaba86576a0666e06c636a.html est-ce que ça vaut le cout ? je ne sais pas je ne sait pas non plus si les information sont justes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Bah j'ai envie de dire "qui ne tente rien n'a rien" ;) P.S : J'ai envie de dire "On est en septembre et toujours pas de 2.1..." Modifié 2 septembre 2010 par Kriscka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Alors des nouvelles sur la mises a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Malheureusement non, dès qu'on aura des nouvelles ça sera écrit ici normalement... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ok très bien merci et encore une tite question... Est-ce qu'il a une mise a jour radio dispo par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu veux dire une mise à jour pour recevoir la radio? Sinon je vois pas, s'il y a la radio déjà je l'ai jamais utilisé donc je sais pas ce que ça ferait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guich Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Nan une mise a jour radio... regarde sur google ce que c'est, je serais pas trop expliqué^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 a mon avis c est a bouygue qu il faut demander surtout .... le link est deja en 2.1 partout ailleurs .... sauf en france .... si des personnes sont de passage a londre et qu elles achetent un RACER / LINK il sera en 2.1 ......... apres yapluka prier pour qu un cuistot fasse un extract et adapte l image mais bon ca c est une autre histoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Effectivement ça serait cool que quitte à ce qu'il n'y ai jamais de mise à jour officielle quelqu'un en fasse une officieuse... Juste petite réflexion sans animosité, ça serait bien que tu, shinset, écrive correctement, le "yapluka" est quand même un peu abusé... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurua Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mouais à mon avis on peut toujours se brosser pour une mise à jour... Même si l'espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Effectivement ça serait cool que quitte à ce qu'il n'y ai jamais de mise à jour officielle quelqu'un en fasse une officieuse...Juste petite réflexion sans animosité, ça serait bien que tu, shinset, écrive correctement, le "yapluka" est quand même un peu abusé... :rolleyes: j'aime trompé le correcteur automatique de ce forum :cool: et j adore "YAPLUKA" :D pour revenir au sujet , j ai mis a jour les liens sur le fil https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=286467#p286467 c'est quand même assez étrange que personne ne s' insterèsse a ce petit smartphone dans la communauté des DEV (xda modaco) alors qu il y a tout ce qu il faut de ce que je vois Modifié 20 septembre 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 toujours pas de nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Si, c'est disponible depuis plusieurs semaines, j'ai fais la mise à jour depuis longtemps mais je voulais le cacher au forum... Non pardon.. heu bah non toujours pas, t'inquiètes pas que s'il y avait une mise à jour ça serait directement mis à jour sur le forum ;) Modifié 24 septembre 2010 par Kriscka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 aaaah j'y ai trop cru au début du message ! c'est horrible ce que tu viens de faire ^^. et sinon c'est quoi le lien qui mène sur le site zte avec un truc kernel. rar à télécharger ? j'ai jamais compris ce que c'était qu'un kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Hmm à moins que je ne me trompe c'est l'équivalent des fichiers system d'un OS donc en gros celui là est le Kernel du 2.1 mais inadapté au Link, donc il faudrait le bidouiller pour le rendre compatible. Enfin c'est c'que j'ai compris XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 je désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benup Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je vous incite à poster ici : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/maj-zte-link-gp-24790 Plus le topic remontera, mieux ça sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androclem Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'ai posté dessus arkanius c'est moi ! et oui effectivement c'est pas très actif sur le forum bouygues il faut qu'on s'excite un peu la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benup Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le monde est petit :) En tout cas belle initiative, c'est encore là-bas qu'on a le plus de chances d'être entendus par BT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ouais, enfin en théorie! Il y a plusieurs posts pour la même question et une réponse est sortie : "Une mise à jour est prévue pour le mois d'août" et on est en octobre. Ensuite c'était peut être une grosse blague et ils vont nous la sortir août 2011? ^^ Bref j'aurais jamais pu imaginer que chez Bouygues ils étaient aussi professionnels que dans un Kebab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as2rim89 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bijour, Suis nouvel adepte de votre fanzine , concernant cette mise a jour serait il possible depuis votre siège d'émettre a bouygues télécom et a ZTE une pétition regroupant tous les utilisateur de ce ZTE LINK... pour les motivés a nous joindre une mise a jour 2.1 si possible ( 2.2 ^^ ). je Pense qu'il est possible de le faire. Ensuite nous verrons les résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriscka Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Il y en a déjà une mais vu le nombre de personne qui ont signé dessus, ça sert à rien de leur présenter, il doit y en avoir moins de 30 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as2rim89 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 C'est bien dommage, car je pense me libérer de ce mobile vers un samsung Galaxie S qu'en pense tu? avec la version android 2.1 vers 2.2 froyo ? Les Poches Pleines de Bourses.!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.