Kriscka Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bah c'est sûr que sur le Galaxy S tu seras comme un fou (une folle?) comparé au Link, en même temps ils ont rien à voir XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thady Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) bonjour, j'ai fouiné sur les forums anglais, il y a des fichiers pour le passer en 2.1 http://android.modaco.com/content/zte-racer-racer-modaco-com/325222/recovey-for-zte-link/ @+ Modifié 13 décembre 2010 par thady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomastamm Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci pour cette information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mytriox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoir thady=> Merci mais ce n'est pas les fichier pour le passer en 2.1, dans le premier poste c'est le recovery clockwork pour le link français, et les liens plus bas sont les sources du kernel du zte racer/blade/link fourni par ZTE eux même. Bonne fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) on peut mettre le zte link en 2.1 ???????? Modifié 12 janvier 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dheen Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, y'a eu quelque discution sur le cas du ZTE Link pour le passage en 2.1 sur le forum Modaco. Et d'apres les discution et mes propre test, il apparait que la mise a jour en 2.1 n'est pas possible dans l'etat. Les kernel open source fournit par ZTE sont assez buggé et il semble que la difference entre le Racer et le Link n'est pas qu'au niveau de la rom. Le firmware interne est different, et on a aucune info sur le sujet. J'ai tenté la compilation d'un kernel basic en 2.1 d'apres les source de ZTE et une fois sur le téléphone ca plante (la phase de boot cafouille au moment de l'init de l'affichage) j'ai donc tenté une recompilation d'un kernel en 1.6 d'apres les sources ZTE, et la IDEM ......... donc y'a quelque chose que j'ai du mal a saisir ..... si qqun est un peu plus experimenté que mois sur le sujet. Pour finir j'ai tenté de demarrer un system en 2.1 sur un ZTE link (les custom roms dispo sur modaco pour le racer) en incluant le boot.img du link dans l'update.zip. Ca se lance, c'est tres long, mais le probleme vient des drivers, aucun driver n'est reconnu (logique puisque le kernel est different ....) Donc je bloque sur le generation du kernel en 2.1 ou 2.2 et meme 1.6 ..... donc je suppose que ZTE n'a pas vraiment tout diffusé au niveau de ses sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je ne suis absolument pas expert mais comme ce modèle existe en Chine sous le nom ZTE-C N600, avez vous essayé avec des choses comme cela : http://www.in189.com/thread-82293-1-1.html ou http://support.zte.com.cn/support/news/NewsMain.aspx?type=service Ciao Modifié 3 mai 2011 par mikus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bonjour, je n'ai plus le link depuis 6 mois maintenant mais suivant la mise a jour comme un fou du blade, je suis tombé sur çà http://wwwen.zte.com.cn/en/products/mobile/handset_services/index.jsp?stateId=1385&state=France&chnlid=5352 Si l'on sélectionne le link, il y a un click upgrade tool?? si quelqu'un test qu'il confirme ou non l'info j'ai réessayé la manip hier et ca fonctionne plus (grrrrrr), j'avais télécharger le fichier si quelqu'un à le temps de tester. http://www.megaupload.com/?d=YG1Q4MPT Modifié 29 juin 2011 par Ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Voici le screenshot du site pour la mise à jours? ou pas? car personne n'a peut etre tester ou ne répond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolg Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Le logiciel est prevu pour mettre à jour en version P726GV1.0.0B03 or dans les information du telephone en 1.6, la version de build/logiciel est deja la P726GV1.0.0B03. Voily voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolg Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 j'ai quand mm essayé, il remet bien le telephone en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 j'ai quand mm essayé, il remet bien le telephone en 1.6 Alors quand y aura t-il la mise a jour ?? Personne n'a des fichiers pour se mettre en 2.1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploutre Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Pour info, le ZTE Racer est la version anglaise du ZTE Link, sauf qu'eux tournent sur Android 2.1 (ou 2.2 je sais plus) ... Quelqu'un a essayé la ROM du Racer sur un Link ? (jamais tenté de bidouiller mon téléphone donc je préfère pas me lancer dans l'inconnu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploutre Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) "Cher client ZTE, Nous vous remercions de l'utilisation de nos produits et nous espérons qu'ils vous apportent entière satisfaction. Malheureusement il n'est pas prévu de mise à jour logicielle vers des versions plus récentes d'Android pour le ZTE Link Bien cordialement Le service support client ZTE France" J'avais demandé si une update était prévue vu qu'une version plus récente tourne sur le Racer ... Bon bah ya plus qu'à attendre que quelqu'un se motive à modifier l'OS d'un Racer pour nous ^^ Modifié 13 septembre 2011 par Ploutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feefou3593 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Je viens également de contacter le support ZTE français puis le support international (voir pièce jointe). A lire de bas en haut. Dès que j'ai une réponse du support international, je la posterai. PS : A noter que le support français n'est pas au courant de tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, je ne souhaite pas vous décourager mais je suis péssimiste quant à la suite de votre demande Modifié 7 février 2012 par ZTE support france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feefou3593 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Pourquoi ? Vous n'avez pas confiance en vos collègues ? :P PS : Si je suis découragé, d'autres prendront le relai en relancant le support international (email : mobile@zte.com.cn avec en titre "ZTE Link and Android 2.1"), car la communauté des ZTE Link 1.6 est encore présente et surtout ne comprend pas pourquoi le même mobile contient un OS Android > 2 à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Parce que les opérateurs français vendent du téléphone et non de la maintenance informatique .... Pour eux, changer de version d'Android, ça veut dire changement de portable et nouvel engagement. Et comme il est écrit nulle part dans le contrat d'abonnement que le portable doive obligatoirement suivre les mises à jour, que ZTE a des accords avec les opérateurs (le Blade, par exemple, n'est toujours pas (et ne sera certainement jamais) sous Gingerbread) et que donc tout est verrouillé ... Sans parler que ZTE s'amuse à diffuser des téléphones différents sous le même nom (tout comme des téléphones identiques sous des noms différents) ce qui veut dire qu'une Rom asiatique a peu de chance d'être 100% compatible (bon courage pour les APN ... enfin, si tu veux t'en servir pour téléphoner). Si, en plus, tu attaques directement sur le root de ton téléphone, comment dire .... tu donne le bâton pour te faire battre .... Tu veux tenter la Rom chinoise, installe la Rom chinoise .... mais bon, arrange-toi pour que le recovery ne sois pas modifié, sinon, poubelle ... Bref, s'il n'y a que ça qui te bloque, tu auras plus vite fait de changer de modèle (pour la marque, c'est pire chez les autres, ils ne tiennent même pas les promesses qu'ils font). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feefou3593 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Perdu. :( Réponse du support international : "Dear Sir/Madam, Thanks for your reply. In our previous email,we informed that we will try to find if there is update tool for you. But unfortunately,there is no 2.1 OS version for this phone. The phone in the link that you send, it is X850 in China. The version is different in different country. Thanks for your understanding in advance. Should there be any further assistance required, please do not hesitate to contact us. Best Regards Sincerely yours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je ne suis même pas étonné ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai entendu parler d'un tuto pour le mettre en 2.1 mais avec un tuto en anglais et des manips' dangereuses ! Mais je l'ai pas trouver ! Un lien svp ? Je veux bien tenter les manips' et vous dire si ça a marcher ! Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-michel-78 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) il y a une petition organisée pour le passage a android 2 Modifié 27 mai 2012 par jean-michel-78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-michel-78 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 j ai ecris à ZTE ils m'ont dit que cette action ( mise à jour android 2.1v ) doit etre à l 'initiave de bouygues . ce qui ne me surprend pas malheureusement si j ai acheté ce telephone d occase je ne suis pas chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-michel-78 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 de toute façon je ne suis pas prêt d'acheter un autre ZTE un téléphone qui ne permet pas un changement de version android c'est à boycotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedounet Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) vous en etes ou les gars parce que moi je suis en cyanogen 7 2.3.7 Modifié 4 août 2012 par jedounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.