Aller au contenu

[Q]Application HTC Locations pour HTC One


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais acheté pour mon Desire HD la carte Europe pour HTC locations.

J'ai vendu mon GS3 pour un HTC One la semaine dernière.

Je voulais me resservir de l'application HTC Locations.

A priori elle n'est pas dispo.

Y-a-t-il une solution pour l'installer ?

Pour information, mon téléphone est Brandé Bouygues et non rooté.

Cordialement,

Dalto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette app est arrivée avec le Desire HD. C'était une application de navigation OFFLINE (sans DATA donc).

Le dernier en date à l'avoir eu je crois est le One X.

A mon avis il n'y a plus de support sur les cartes ect de toutes facons (bien longtemps que la carte de mon Sensation n'avait pas été MAJ) je te conseille de passer par Copilot Live ou Sygic qui sont bien plus intéressants une fois bien réglés ... par contre faut se retaper une licence ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était un partenariat entre HTC (pour l'appli) et ROUTE66 (pour la cartographie). Partenaria qui semble toujours existé (mais pas pour le One)

Les maps sont donc mises à jour.(enfin je présume)

C'est HTC qui a decidé de le plus continuer l'appli.

Sauf que quand je me renseigne chez ROUTE66 :

"Désolé vous avez acheté les cartes pour l'application HTC Locations, si vous voulez nous avons une appli GPS, mais faut repayer la carte !"

Autrement dit, soit je trouve le moyen d'installer HTC Locations sur mon One soit je l'ai dans le baba (=> 50 euros) :-)

EDIT : pour la petite info j'ai ouvert un appel chez HTC et un appel chez ROUTE66 => Merci Mr d'avoir acheté une licence sans limite de temps, mais maintenant elle ne vous sert plus à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa :/ c'est pour ca que je préfères les apps tierces, tu es sur que tant que ca tiens la route ca sera dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...