Aller au contenu

[Résolu]1.5Go de ram ?


Recommended Posts

bonjours , je viens d'acquérir le pti htc one ^^ et depuis ce matin je trifouille partout et j'ai trouver 2-3 léger détail qui me gène :s

quand je v dans les info du téléphone j'ai que 1.5Go de ram et 1Go utiliser alors que je suis senser en avoir 2

aussi je n'est pas trouver de gestionnaire des tache (le double tap sur le bouton home ne ferme pas les app)

et aussi dans la mémoire de stockage j'ai 7 Go d'utiliser dans la catégorie "Autre" et je ne sais pas ce que c'est

(acheter nu sur Rue du commerce)

merci d'avance sur les eclaircissement

Modifié par ogyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne conaissez pas encore les tarifs ... si c'est ta premiere erreur je m'arrete a la fessée :ph34r: , ensuite on sort les gros billets :emo_im_money_mouth:

:emo_im_angel:

Donc résolu je clos le sujet ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait ce aussi une erreur d’interprétation ?

qu'utilise tu pour voir la ram?

(pour info , c'est pas param>apps car là, ce que tu vois, c'est la ram dispo, hors une partie est forcément utilisé par le système, il faut aller dans param>a propos>infos matérielles)

Modifié par BiteTheMosquito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans paramètres/applications , onglet "exécutées seulement" et je lis (environ 500Mo)/1,5Go.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Dans informations matérielles, j'ai bien 2Go, mais les informations qui sont là sont écrites en dur. Même si le téléphone à un problème, ça restera écrit 2Go, non?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans paramètres/applications , onglet "exécutées seulement" et je lis (environ 500Mo)/1,5Go.

Alors tout est normal, comme l'a dit BiteTheMosquito une partie de la RAM est allouée au systeme et n'est donc pas visible dans la RAM utilisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d’ailleurs bien pratique plutôt que d'indiquer une RAM à laquelle on a pas accès

C'est effectivement du texte dur, mais je ne vois pas pourquoi tu parle de problème de RAM. Je ne sais pas si la ram est fractionné mais je ne pense pas, du coup en cas de pb matériel, et bien ton tel ne marchera pas, et en cas de pb soft, et bien ta RAM peut saturer, mais pas changer de taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais que comme sur un PC la RAM pouvait être constituée de plusieurs circuits, par exemple 4 chips de 512 Mo pour faire 2Go, et que l'un d'entre eux pouvait être défectueux... Toi aussi, tu lis 1,5Go dans paramètres/ applications?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le système s'alloue 7Go de mémoire sur 32, et 500Mo de ram sur 2Go... C'est pas un truc dont HTC se vante dans les caractéristiques :-) Ok je chipote, il en reste bien assez de toute façon, mais bon...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait non, le système android +sense s'alloue 6.15Go a peu près, le reste de autre est constitué de fichiers que le système ne peut pas classer,

Pour ce qui est de la RAM alloué, ba c'est la même chose pour tous les tels, je doute que sense soit gourmand en RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...