Jump to content

Aide pour retour SAV


Recommended Posts

Salut la compagnie ,

Je me suis rendu compte que j'avais une ligne de pixel mort en haut à droite de la dalle sur un ONE bouygues SH358W

Je souhaite le renvoyer en SAV mais j'ai déverrouiller le boot loader et installer une rom custom .

J'ai DL un recovery bouygues et fait le restore , ça c'est bon.

Mais pour le recovery , comment récupérer celui d'origine et le remettre ?

Quel manip et commande dois je effectuer pour reverouiller le boot loader ?

C'est possible de se débarrasser du Tempered?

La biz ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Mauvaise section... La section Questions a bien un rôle ;)

Pour te répondre :

Reverrouiller le bootloader se fait via une simple commande fastboot (disponible chez HTC Dev). Impossible d'effacer la mention Tempered car que le S-OFF ne sera pas disponible.

Il faudrait ensuite installer une RUU Bouygues ou restaurer la première sauvegarde que tu avais faite avant d'installer ta première ROM custom B)

Link to comment
Share on other sites

Ok , merci , désole pour l'erreur de section .

tous ça j'ai déjà fais alors , je ne peux rien faire de plus à part espérer que l'échange ne soit pas bloqué à cause du boot loader .

Link to comment
Share on other sites

Il ne le sera pas si c'est pour un probleme matériel, meme sous ROM custom il serait passé d'ailleurs normalement ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui on fait valoir leur rétractation en envoyant leurs one chez CORDON , ça à été long pour que bouygues vous retourne un nouveau ONE?

Pensez vous qu'il soit possible d'en récupérer un directement en boutique?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...