samiji59 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Salut la compagnie , Je me suis rendu compte que j'avais une ligne de pixel mort en haut à droite de la dalle sur un ONE bouygues SH358W Je souhaite le renvoyer en SAV mais j'ai déverrouiller le boot loader et installer une rom custom . J'ai DL un recovery bouygues et fait le restore , ça c'est bon. Mais pour le recovery , comment récupérer celui d'origine et le remettre ? Quel manip et commande dois je effectuer pour reverouiller le boot loader ? C'est possible de se débarrasser du Tempered? La biz ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Salut ! Mauvaise section... La section Questions a bien un rôle ;) Pour te répondre : Reverrouiller le bootloader se fait via une simple commande fastboot (disponible chez HTC Dev). Impossible d'effacer la mention Tempered car que le S-OFF ne sera pas disponible. Il faudrait ensuite installer une RUU Bouygues ou restaurer la première sauvegarde que tu avais faite avant d'installer ta première ROM custom B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samiji59 Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Ok , merci , désole pour l'erreur de section . tous ça j'ai déjà fais alors , je ne peux rien faire de plus à part espérer que l'échange ne soit pas bloqué à cause du boot loader . Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Il ne le sera pas si c'est pour un probleme matériel, meme sous ROM custom il serait passé d'ailleurs normalement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samiji59 Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Merci pour le changement de section et merci de me rassurer homer ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalto Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Pour ma part, j'ai envoyé plusieurs téléphones en SAV chez Bouygues et je me suis jamais donné le mal de reflasher la ROM Bouygues ni même remis à zéro le compteur de Flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Ba on sait jamais, vaut mieux se mettre à l’abri d'un refus du SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalto Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 oui c'est sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samiji59 Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Envoyé aujourd'hui , vous tiendrai au jus ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samiji59 Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Pour ceux qui on fait valoir leur rétractation en envoyant leurs one chez CORDON , ça à été long pour que bouygues vous retourne un nouveau ONE? Pensez vous qu'il soit possible d'en récupérer un directement en boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrikck Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 J'ai déjà envoyé 2 appareils chez CORDON, moyenne de 4 jours donc compte une semaine (un HD2 et un optimus 2X) bon cest vrai que c'est plus simple à démonter aussi... courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 le htc one est surtout un des tels les plus difficiles à réparer, d’où sa note chez Ifixit. J'espère qu'ils feront pas de couille sur le tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
samiji59 Posted June 6, 2013 Author Share Posted June 6, 2013 Je n'attend pas qu'il le répare , bouygue m'en renvoie un neuf :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dave75 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Bonjour bouygues ont envoye un nouveau one ou ont ils repare ?? Car le mien est parti en reparation probleme avec l'apn photo entierement violettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.