Grem Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) pour infos l'appli est maintenant en français :) edit : lol depuis 12H je l'avais toujours pas envoyer -_-' Modifié 6 juin 2013 par Grem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 testé, c'est plutot sympa si vraiement on se sert souvent du teléphone et quand on a le nez souvent dessus, c'est vrai que la touche power est "dure", donc ça évite de se tuer le doigt en permanence. Par contre ce matin j'ai eu un bug, je ne sais pas si c'était lié à cette appli, en sortie de veille, impossible de déverrouiller le tel (aucune icone de la barre de lancement ne slidait!!). Obligé de redémarrer le tel complétement mais dès que je le remettais en veille, rebelotte. Du coup j'ai desinstallé l'appli et ça a remarché, donc dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEELZZEBUTH Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour cette application c'est au Top B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai installé l'application et testé pendant quelques jours. Au début, génial, toppissime (comme dirait l'autre). MAIS... J'ai eu des trucs assez étranges à la longue, du genre, le téléphone a "planté" (encore utilisable mais aucun SMS n'était envoyé), j'ai du rebooté (et les SMS se sont envoyés). Et le lendemain, ma batterie s'est mystérieusement vidée (plus rapidement que d'habitude, +de 50%!) J'avais mis l'option Facinp Up (pour les même raisons évoquées plus haut) mais comme j'aime bien tester, j'ai remis sur Facing down et là l'écran ne s'éteignait pas (lumière sur les cotés) Bref, depuis, je l'ai désinstallée, et plus de problème de batterie, ni d'écran... Le mode "poche" est bien pensé mais je mets mon téléphone dans l'autre sens (donc le Jack vers le haut - musique oblige ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimou Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) bonjour, J'ai téléchargé hier mais vite désinstallé, car pour moi je l'ai insttallé uniquement pour pouvoir téléphoner avec les écouteur et que quand je racroche mon portable avec le bouton des écouteur il ne s'allume pas dans ma poche et malheureusement il s'allume toutjours dans la poche moi ce que je veu c'est pouvoir téléphoner avec les écouteur le téléphone dans la poche et quand je racroche l'écran ne se débloque pas et appel qui veut Modifié 24 juillet 2013 par karimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.