Aller au contenu

[Appli utile](Gravity Screen of ) pour votre HTC One


ludoludo

Recommended Posts

Application sympa qui aidera ceux qui déplore l'absence d'un seul bouton pour allumer sont HTC one.

Application disponible sur le playstore qui s'appelle GRAVITY SCREEN OF et très utile,qui ne pèse que 215 ko.

L'application saura reconnaître vos mouvements et détectera si vous êtes en train de le ranger dans votre sac ou votre poche,ou de le sortir de la poche ou du sac afin de bloquer ou débloquer l'écran pour vous.

Plusieurs options de personnalisation,comme par exemple,si votre HTC One es éteint et posé sur votre lit ou bureau il suffit de le prendre en main pour que l'écran s'allume tous seul,vous pourrez également aussi simplement le retourner pour l'éteindre,(éteindre juste l'écran),ou le glisser directement dans votre sac ou poche écran allumé,l'écran va s'éteindre à la première seconde ou il rentre dans une poche ou un sac.

De même il suffit de le sortir pour qu'il s'allume aussitôt sans appuyer sur un seul bouton.

Autre petite chose sympa,vous êtes entrain de lire un article sur Internet ou vous regarder simplement vos mails,au bout d'un certain temps la luminosité de votre écran finit par diminuer puis l'écran finit par s'éteindre si vous ne le toucher pas régulièrement,la il suffira de secoué légèrement votre smartphone pour que de suite l'écran s'illumine à nouveau.voilà. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'anglais n'est pas mon fort non plus.je crois que sur You-Tube il explique comment régler l'application.

Pour trouver la video il me semble qu'il faut juste marqué dans la barre de recherche GRAVITY SCREEN OF.

Mais possible que je me trompe,alors peut etre qu'il faudra chercher un peu par soi-même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis hier, c'est fabuleux avec les réglages d'origine ! Quel plaisir de ne pas aller chercher ce p*t**n de bouton power !

Seul souci, la mise en veille à plat écran vers le haut, j'y arrive pas vraiment en bidouillant les options, ça fait tout foirer !

Et l'autonomie, ça bouffe 5-6% sur un cycle. Ca les vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop peur de se genre de truc moi ^^ L'écran resterais actif tous le temps avec moi :P

Ca m'étonnerait :)

En revanche quand le mode "éteint" est enclenché, l'alarme se stoppe direct. Faut que je teste avec un appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Très interessant en effet.

Cette application fonctionne très bien, que ce soit dans la poche ou posé sur une table.

Pour ma part, j'ai rajouté à la configuration par défaut : Lying face up

Car je n'aime pas poser mon téléphone côté écran sur une surface.

A voir si cela ne consomme pas trop de batterie.

Car pour ma part, je dois recharger tout les jours mon phone alors que j'en fais une utilisation pas excessive. (Pas de jeux, peu voir rarement de vidéo. Principalement du facebook, articles, sms, appel..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de root,2 version existe une gratuite l'autre payante à 1 euro et quelque centime.je pense que la gratuite suffit,à voir

Modifié par ludoludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l ai telechargé intellicover ça fait je pense à peu près les mm fonctions et je trouve ça vraiment très pratique surtout avec la coque à rabats . La simple fermeture et ouverture de la coque permets son verrouillage et déverrouillage ! Impeccable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ça me saoule, j'aime bien le principe que quand tu le prends en main il s'allume, mais quand tu le mets en veille et que tu veux le poser sur ta table il se rallume et c'est relou après je sais pas si c'st modifiable ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai désinstallé cette application. Elle est très pratique c'est vrai et de bonne qualité, fonctionne très bien, mais je n'en ai pas l'utilité.

Je préfère utiliser le bouton power qui empêche le téléphone de s'allumer dès que je le bouge. SI je le prends en main quand il est sur la table pour le mettre dans la poche, l'écran s'allume. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une application qui va consommer de l'énergie pour ce type de manipulation. Idem pour ma TF300, l'écran va s'allumer si je me déplace avec elle.

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...