Aller au contenu

[Appli utile](Gravity Screen of ) pour votre HTC One


ludoludo

Recommended Posts

testé, c'est plutot sympa si vraiement on se sert souvent du teléphone et quand on a le nez souvent dessus, c'est vrai que la touche power est "dure", donc ça évite de se tuer le doigt en permanence.

Par contre ce matin j'ai eu un bug, je ne sais pas si c'était lié à cette appli, en sortie de veille, impossible de déverrouiller le tel (aucune icone de la barre de lancement ne slidait!!). Obligé de redémarrer le tel complétement mais dès que je le remettais en veille, rebelotte.

Du coup j'ai desinstallé l'appli et ça a remarché, donc dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai installé l'application et testé pendant quelques jours. Au début, génial, toppissime (comme dirait l'autre).

MAIS...

J'ai eu des trucs assez étranges à la longue, du genre, le téléphone a "planté" (encore utilisable mais aucun SMS n'était envoyé), j'ai du rebooté (et les SMS se sont envoyés). Et le lendemain, ma batterie s'est mystérieusement vidée (plus rapidement que d'habitude, +de 50%!)

J'avais mis l'option Facinp Up (pour les même raisons évoquées plus haut) mais comme j'aime bien tester, j'ai remis sur Facing down et là l'écran ne s'éteignait pas (lumière sur les cotés)

Bref, depuis, je l'ai désinstallée, et plus de problème de batterie, ni d'écran...

Le mode "poche" est bien pensé mais je mets mon téléphone dans l'autre sens (donc le Jack vers le haut - musique oblige ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

 

J'ai téléchargé hier mais vite désinstallé, car pour moi je l'ai insttallé uniquement pour pouvoir téléphoner avec les écouteur et que quand je racroche mon portable avec le bouton des écouteur il ne s'allume pas dans ma poche et malheureusement il s'allume toutjours dans la poche

 

moi ce que je veu c'est pouvoir téléphoner avec les écouteur le téléphone dans la poche et quand je racroche l'écran ne se débloque pas et appel qui veut

Modifié par karimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...