Aller au contenu

Snapdragon™ BatteryGuru


Recommended Posts

Bonjour ce matin j'ai vu une application pour économiser la batterie sur GooglePlay qui s'appelle

Snapdragon BatteryGuru. Celle ci n'est plus en beta et est en français entre autre.

J'ai 2 questions avant d'installer cette application:

- Ne fait elle pas double emploi avec la fonction économie d'énergie présente dans les fonction du HTC One.

- Est elle efficace et utile.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors c'est un peu tôt pour poser cette question. En effet cet app est basé sur l'apprentissage et les tests commencent juste. D'autant plus que je soupçonne un apprentissage permanent, enfin, je pense qu'il faudrait un test sur plusieurs semaines pour rendre un avis constructif.

Pour ce qui est du double emploi, on ne sait pas vraiment sur quoi agit cette app, si c'est le cadencement, oui, c'est un doublons, sauf si l'app fait descendre plus bas.

Je pense qu'il te faudra donc attendre un peu pour avoir de vrais retours là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé, fait l'apprentissage, et désinstaller directement !

Pourquoi ? Car il enleve des choses que je veux pas qu'il touche (genre la synchro auto de la météo, certaine app en push, etc...), j'avais beau y remettre manuellement, il me les enlevait ! Ca semblait bien pour l'option qu'il desactive le WIFI et le réactive quand il y a une source deja enregistré dans le tel, mais cette fonction ne marchait pas chez moi...

Ensuite le gain pour ma part etait très faible !

Donc si tu tiens la journée sans probleme comme moi, elle te servira à rien, mise à part peut etre d'embeter en enlevant des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semblait bien pour l'option qu'il desactive le WIFI et le réactive quand il y a une source deja enregistré dans le tel, mais cette fonction ne marchait pas chez moi...

Horrible cette fonction, chez moi il m'activais le WiFi au boulot alors que je ne me suis JAMAIS connecté a un reseau la bas (et je n'y capte aucun WiFi) et j'avais beau le désactiver 30 minutes apres c'etait de retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté elle a bien retenue mon utilisation en semaine (en cours) mais ce week end c'était une horreur. Se disant "il ne doit pas utiliser son one je désactive des trucs" et je perdais 20 secondes à chaque fois que je le déverrouillait pour que les icones réapparaissent ainsi que l'heure et la météo.

Autrement, elle est très efficace (j'ai gagner 1H de batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, je ne vais pas installer cette application qui finalement ne changera que peu mon autonomie actuelle, mais risquerait de bien me compliquer au quotidien. Bonne soirée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...