Aller au contenu

[INDEX] Où acheter votre Five ? Et au meilleur prix ! [15.12.2013]


Ninis94

Recommended Posts

Le bleu est dispo sur Amazon à 189 fdp gratuit. Je me tate à le prendre là ou attendre encore Darty, mais ils commencent à me faire peur en délai...

Quid du SAV Amazon en cas de pb avec le tel ? On le renvoie à Amazon qui gère l'affaire, ou on doit faire face directement au SAV Wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid du SAV Amazon en cas de pb avec le tel ? On le renvoie à Amazon qui gère l'affaire, ou on doit faire face directement au SAV Wiko ?

C'est pareil, tu peux faire l'un ou l'autre. Mais préfère passer par Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je l'achète normalement demain avec une housse (que je cite en dessous) sur l'un des sites où le Five et à 190 environ, vous auriez pas un code promo fonctionnel ? Car perso j'en trouve pas :/.

Et aussi pour le premier post vous devriez mettre cette housse http://www.materiel.net/protection-pour-telephone-mobile/etui-a-rabat-bleu-wiko-cink-five-92587.html

Comme celle du GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non livraison offerte, j'ai souscris à amazon premium offert pendant 30 jours :D Impossible d'attendre mon nouveau joujou :P

Pense à decocher la case du renouvellement sinon tu payes 49€, mais il rembourse au cas où :)

Nouvelle MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à decocher la case du renouvellement sinon tu payes 49€, mais il rembourse au cas où :)

Nouvelle MàJ

J'ai vu oui merci :) . C'est dommage que ca soit un peu trop cher pour le peu de commande que je fais car ce service est bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko reçu ! ! Je le charge et vois ce que ca donne après :) .

De même j'ai reçu mes films d'écrans commandés sur protectecran. Je les ai commandé hier après-midi et déjà reçu ! oO

N'hésitez pas pour les commander sur ce site en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu uniquement les films ce matin par lettre suivie, que j'ai commandé avant hier au soir sur protectecran.

EDIT: J'ai reçu ma micro carte SD 32Go commandé hier pour le wiko cink five.

Puis le téléphone est arrivé dans le centre de distribution de ma commune, j'espère l'avoir aujourd'hui !!

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue du commerce 189e

Avantages clients de 20e d'achat à partir de 200e donc j'ai acheté une carte sd de 32gb sandisk classe 10, le tout au final pour 194e, livré en 3 jours en point relais comme d'habitude sérieux de rue du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...