Aller au contenu

[INDEX] Où acheter votre Five ? Et au meilleur prix ! [15.12.2013]


Ninis94

Recommended Posts

Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013

Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta

agahuja7.jpg

Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

Dans le cas de priceminister avec achat d'un neuf chez grosbill pour bénéficier des 20€ de reduction, qui assure le SAV en cas de soucis sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de priceminister avec achat d'un neuf chez grosbill pour bénéficier des 20€ de reduction, qui assure le SAV en cas de soucis sur le téléphone ?

WIKO directement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intéresse à l'achat d'un Five ces derniers temps, et j'ai pu remarquer que bon nombre d'enseignes méritent une attention toute particulière quant à la garantie offerte.

 

Grosbill, Auchan (même maison), comme la FNAC sont coutumiers des garanties réduites sur les produits afin de vendre leurs extensions complémentaires. Je crois que pour plus de lisibilité du topic, il faudrait afficher clairement les durées de garantie appliqués. A ce petit jeu Darty est du coup très bien placé avec les 2 ans respectés, de même que Materiel.net Amazon ou LDLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hormis les 8go qui peuvent être un frein pour certains, il est clair qu'il est bien plus performant dans tous les domaines.

Les five a clairement des avantages (un poil plus grand, slot SD, batterie amovible, meilleur en photo), mais vu le reste, il va falloir ajuster le prix a la baisse. G a mis un sacre prix plancher pour les autres constructeurs ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était implicite.

 

Il y a eu tellement de demandes que maintenant faut attendre le 10 septembre pour les expéditions haha...

Oui, il est de retour en rupture le N4, ca faisait longtemps. Faudra voir si le temps d attente augmente.

 

Concernant le five, il reste les ventes en magasins physiques je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point orthographe pour les prochaines màj :

 

un "envoi" c'est 'e' à la fin

 

:P

La vérité est ailleurs. 

Un peu de d'autodiscipline serait un plus pour la fluidité des sujets.

Je reconnais que chacun peut faire un (très gros) effort de contrôle sur son orthographe.

Un petit tour par ici aurait permit à chacun de se faire une idée.

BOnne journée a tous.

FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurai peut etre du attendre car sur le papier le Nexus 4 est clairement mieux que le Five, si ce n'est le problème d'extension µSD.

oui mais dans ce cas tu n'achètes jamais rien car dans 3mois le five aura baisser et le N4 aussi et le S3/S4 aussi...enfin à un moment il faut bien acheter et on sait que dans 3mois nos portables auront surement baisser de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...