Aller au contenu

[INDEX] Où acheter votre Five ? Et au meilleur prix ! [15.12.2013]


Ninis94

Recommended Posts

je l'ai vu à Carrefour Chateau Roussillon (Perpignan) en solde à 169€ (les 3 couleurs) du coup j'en ai pris un noir :)

Le five, car 169€ correspond pile au prix du peax !? Si c'est bien le five, une erreur de prix je vois que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement  le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€  (c'était marqué 199€ soldé 169€  :)  et j'en ai profité !

si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement  le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€  (c'était marqué 199€ soldé 169€  :)  et j'en ai profité !si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... 
C est plutôt le king qui bénéficie de cette réduction. Ça doit être une erreur d affichage. C est bien pour toi et ceux qui ont pu en profiter. Çà a été peut être corrigé depuis... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk
apparement  le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€  (c'était marqué 199€ soldé 169€  :)  et j'en ai profité !si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... 
C est plutôt le king qui bénéficie de cette réduction. Ça doit être une erreur d affichage. C est bien pour toi et ceux qui ont pu en profiter. Çà a été peut être corrigé depuis... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila j'ai mon Five, 169€ chez Auchan  :P  Et oui il y avait une erreur dans leur prix !
Dans le rayon de présentation des portables à l'opérateur AUCHAN il était écrié 49€ avec leur abonnement et en tout petit sur le bas de l'étiquette "sans abonnement tout opérateur 168€90" en rayon  libre-service il était à 199€ . Je me suis dit je vais demander pourquoi au vendeur  :huh:  j'avais bien sûr la boîte avec le five en main .
Il m'a dit une erreur d'étiquette , je lui dis ok c'est bien on fait quoi ? 168€90 pour vous qui me dit et a retiré l'étiquette

 

Voila ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je trouve qu'amazon et Darty sont les seuls vendeurs adéquates à un wiko. Remboursement et/ou sav de qualité. Frais de retours gratuits etc. Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk

Je confirme pour Amazon, Darty j'ai jamais essayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013

Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta

Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013

Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta

Image IPB

Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...