Jump to content

[INDEX] Où acheter votre Five ? Et au meilleur prix ! [15.12.2013]

Recommended Posts

oui  :P  j'en revenais pas qu'il soit "déjà" en solde ....

et j'ai bien regardé : il y a tous les accessoires.... :lol: 

Edited by Lucinda*

je l'ai vu à Carrefour Chateau Roussillon (Perpignan) en solde à 169€ (les 3 couleurs) du coup j'en ai pris un noir :)

Le five, car 169€ correspond pile au prix du peax !? Si c'est bien le five, une erreur de prix je vois que ca.

apparement  le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€  (c'était marqué 199€ soldé 169€  :)  et j'en ai profité !

si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... 

apparement  le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€  (c'était marqué 199€ soldé 169€  :)  et j'en ai profité !si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... 
C est plutôt le king qui bénéficie de cette réduction. Ça doit être une erreur d affichage. C est bien pour toi et ceux qui ont pu en profiter. Çà a été peut être corrigé depuis... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk
apparement  le five était à 199€ mais avec une remise de 30€ = 169€  (c'était marqué 199€ soldé 169€  :)  et j'en ai profité !si vous ne me croyez pas : j'ai la facture.... 
C est plutôt le king qui bénéficie de cette réduction. Ça doit être une erreur d affichage. C est bien pour toi et ceux qui ont pu en profiter. Çà a été peut être corrigé depuis... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Grosse galère avec Darty !

Le site n'est pas à jour ou uniquement valable en stock pour le sud ou le nord de la France, pas les deux !

C'est du très grand n'importe quoi !

Des news pour le compatibilité 3G 900 du téléphone ?

Merci

Salut, voila j'ai mon Five, 169€ chez Auchan  :P  Et oui il y avait une erreur dans leur prix !
Dans le rayon de présentation des portables à l'opérateur AUCHAN il était écrié 49€ avec leur abonnement et en tout petit sur le bas de l'étiquette "sans abonnement tout opérateur 168€90" en rayon  libre-service il était à 199€ . Je me suis dit je vais demander pourquoi au vendeur  :huh:  j'avais bien sûr la boîte avec le five en main .
Il m'a dit une erreur d'étiquette , je lui dis ok c'est bien on fait quoi ? 168€90 pour vous qui me dit et a retiré l'étiquette

Voila ^_^

Pour le moment je trouve qu'amazon et Darty sont les seuls vendeurs adéquates à un wiko. Remboursement et/ou sav de qualité. Frais de retours gratuits etc. Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk

Je confirme pour Amazon, Darty j'ai jamais essayé 

Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013

Envoyé depuis mon CINK SLIM en utilisant Tapatalk 4 Beta

Aujourd'hui seulement... code FFAOU2013

Image IPB

• Like 1