gero666 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Smartphone Cink Five Bleu + Carte mémoire Micro SDHC SAMSUNG 16 Go - Classe 6 - STANDARD 189.99€ avec les 10 euros de reduc (code RDCBUY1030) sur RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 199€ au carrefour de Nîmes. Attention, il n'est pas avec les autres smartphone, mais dans la vitrine en tête de gondole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il n'est plus en stock chez Darty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Il n'est plus en stock chez Darty ! Non... et autant je les trouve compétitif rapport prix/SAV, autant je suis déçu par leur délai de livraison : le mien commandé lundi dernier n'a été envoyé que vendredi et traîne toujours dans la nature à l'heure qu'il est... :emo_im_lips_are_sealed: Il était pourtant en stock au moment de la commande ! Modifié 8 juillet 2013 par kezako76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Faut pas être pressé lorsqu'on commande sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Commandé lundi reçu jeudi sur Amazon en livraison gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non... et autant je les trouve compétitif rapport prix/SAV, autant je suis déçu par leur délai de livraison : le mien commandé lundi dernier n'a été envoyé que vendredi et traîne toujours dans la nature à l'heure qu'il est... :emo_im_lips_are_sealed: Il était pourtant en stock au moment de la commande ! Idem commandé vendredi de la semaine dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Idem commandé vendredi de la semaine dernière ! Oui mais Vendredi il était encore indiqué non dispo :P J'ai bon espoir pour demain, sinon je sens que je vais :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Commandé chez Darty vendredi et je suis allé le récupérer en magasin aujourd'hui :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Commandé chez Darty vendredi et je suis allé le récupérer en magasin aujourd'hui :huh: Etrange, impossible de le récupérer en magasin. Juste via un relais ou kiala/laposte/chronopost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Etrange, impossible de le récupérer en magasin. Juste via un relais ou kiala/laposte/chronopost... Effectivement, j'ai pas eu le droit à cette option non plus... :huh: Punaise, je commence à prendre peur en voyant certaines évaluations de Kiala... Modifié 9 juillet 2013 par kezako76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 De toute façon une fois que c'est commandé c'est trop tard, ça ne sert à rien d'aller scruter les évaluations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Effectivement, j'ai pas eu le droit à cette option non plus... :huh: Punaise, je commence à prendre peur en voyant certaines évaluations de Kiala... Il est arrivé ! Je vais le chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelink78 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Etrange, impossible de le récupérer en magasin. Juste via un relais ou kiala/laposte/chronopost... Je t'assure, je suis allé le récuperer au magasin du centre commercial parly2 dans les yvelines. Modifié 9 juillet 2013 par aurelink78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff56 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Commander hier soir sur amazon en 1 jour ouvré, le recois demain normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako76 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Arrivé aussi :) mais trop tard pour aller le chercher ce soir. Demain matin à la première heure ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je l'ai vu également en boutique physique :http://www.telandcom.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff56 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 La livraison 1 jour ouvré de amazon par ups est vraiment a chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_48 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 La livraison 1 jour ouvré de amazon par ups est vraiment a chier ! Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff56 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Commander lundi toujours pas reçu ! Je prie pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_48 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bizarre normalement c'est efficace. J'ai commandé le mien avec ups aussi et je l'ai bien recu le lendemain chez moi par transporteur. Tu dois être un cas isolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff56 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Surement --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-Fanatik Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Commandé chez darty et le reçois demain :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 je l'ai vu à Carrefour Chateau Roussillon (Perpignan) en solde à 169€ (les 3 couleurs) du coup j'en ai pris un noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.